Ce casque Bose est à prix réduit : voici l'explication du pourquoi du comment

Bon plan : ce casque Bose profite d’un prix absolument démentiel sur ce site - Bose / Canva
En effet, la plateforme de e-commerce Cdiscount vous propose d'acquérir le casque sans fil Bose QuietComfort 35 II reconditionné mais dans un état excellent, à seulement 125,99 euros. Le casque a été entièrement testé et vérifié par des techniciens spécialisés situés en France et cette proposition alléchante a obtenu la très belle note de 4,5 sur 5 par ses utilisateurs vérifiés.
Le casque Bose QuietConfort 35 II reconditionné est, bien entendu, 100 % fonctionnel et dispose d'une garantie légale de conformité de 2 ans. Ce produit vous permet bien sûr, d'écouter votre musique préférée en profitant de tout le savoir-faire Bose, mais également de passer et de recevoir vos appels téléphoniques sans avoir à sortir votre mobile de votre poche.
> Profitez des meilleurs codes promo ici
Le casque Bose est à prix réduit chez Cdiscount
Afin que votre expérience sonore soit optimale, le casque Bose QuietConfort 35 II est équipé d'un procédé de réduction de bruit qui vous place dans une bulle de silence. Pour cela, le casque mesure, compare et traite les bruits extérieurs en les réémettant avec un signal opposé.
Le casque ne pèse que 309 grammes et est particulièrement agréable à porter. La connexion à votre smartphone s'effectue à l'aide du protocole Bluetooth et reste parfaitement opérationnelle sur une portée de 9 mètres. Les puristes peuvent également effectuer cette connexion à l'aide d'un câble standard.
L'autonomie est capable d'atteindre jusqu'à 20 heures en utilisation en continu. Parmi les avantages supplémentaires, on notera la présence d'un système d'égalisation qui permet une écoute homogène en fonction du volume. De plus, le casque dispose de l'assistant vocal Google.
Ce serait vraiment dommage de ne pas profiter du casque Bose QuietConfort 35 II reconditionné et proposé par Cdiscount à seulement 125,99 euros.
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.