Ce casque Bose Bluetooth voit son prix s'effondrer pour les soldes d'été 2023

Ce casque Bose Bluetooth voit son prix s'effondrer pour les soldes d'été 2023 - Bose / Canva
Pas de panique si vous n’avez pas encore pu profiter des soldes d’été 2023 car elles se prolongent jusqu’au 25 juillet. Vous avez donc tout le temps pour faire de très bonnes affaires à commencer par ce casque Bose Bluetooth reconditionné en excellent état affiché à 135,99 euros seulement sur Cdiscount.
Le QuietComfort 35 II est un casque qui a déjà fait ses preuves et dont le prix neuf dépasse habituellement les 200 euros. Actuellement, vous pouvez l’obtenir pour seulement 34 euros par mois si vous le voulez. Avec Cdiscount à Volonté, vous profitez de la livraison express gratuite et vous cumulez 5% du montant de votre achat dans votre cagnotte pour plus tard. Il vous permettra d’écouter vos morceaux préférés où que vous soyez avec un son pur et limpide.
Profitez de ce prix bas sur le casque Bose Bluetooth reconditionné
Il vous offre jusqu’à 20 h de musique et jusqu’à 40 h avec le câble de chargement inclus. Il peut donc fonctionner durant des heures et des heures sans jamais s’arrêter. Ce casque Bose QC 35 II reconditionné en excellent état à moins de 150 euros sur Cdiscount est léger et confortable avec ses matériaux robustes et agréables.
Vous passez des appels clairs avec son système de double microphones qui vous permet d’entendre parfaitement votre interlocuteur mais aussi d’être très bien entendu avec une réduction des bruits comme le vent.
La réduction de bruit vous procure un son plus cristallin que jamais en occultant les bruits assourdissants comme le train et les avions et en vous laissant vous concentrer sur chaque note.
Quel que soit le niveau sonore choisi, vous profitez d’un son toujours fidèle à l’original et authentique et ce quel que soit le volume. Sans câble, ce casque vous laisse libre de vos mouvements et se connecte presque instantanément à vos appareils en Bluetooth.
Profitez de l’offre Cdiscount sur le casque Bose QC 35 II Bluetooth ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.