Ce casque Bose à moins de 115 euros est l’offre du weekend sur ce site

Cdiscount fracasse le prix de ce casque Bose sans fil et cette offre est limitée - Bose / Canva
Chez Cdiscount comme ailleurs, le Black Friday touche à sa fin. Et pour finir en beauté, le e-commerçant français propose ses meilleures offres sur l’intégralité des rayons disponibles. Pour les dernières heures, ne manquez pas cette offre Cdiscount sur le casque Bose QC35 reconditionné.
Car si celui-ci s’affichait en amont du Black Friday à 119,99 euros, il est aujourd’hui disponible avec un rabais de 5 euros. Pour les membres de Cdiscount à volonté, il est même possible de bénéficier de 10 % de remise supplémentaire pour l’achat de ce casque. La livraison du produit s’effectuera d’ailleurs gratuitement si vous êtes membres de Cdiscount à volonté. En plus de ces nombreux avantages, Cdiscount propose toujours de pouvoir souscrire à des garanties optionnelles pour vous couvrir contre les pannes, la casse ou encore le vol de l’appareil.
Bose QC35 : 5 euros de réduction + 10 % de remise pour les membres CDAV
Dans l’univers des casques à réduction de bruit, la marque Bose fait figure de référence. C’est d’ailleurs la marque allemande qui a été la première à développer une telle technologie pour ses casques audio. Aujourd’hui, Bose continue à exprimer son savoir-faire en la matière. Grâce à une autonomie de plus de 20 heures, ce casque Bose QC35 offre un certain confort d’utilisation. Capable de switcher rapidement entre vos activités et évoluant au gré de vos écoutes, cet appareil est particulièrement apprécié par les consommateurs qui lui accordent la note moyenne de 4.5 / 5 parmi plus d’une centaine d’avis déposés. Alors que le Black Friday va bientôt fermer ses portes, les stocks pour ce casque à petit prix pourraient rapidement s’épuiser.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.