Cdiscount propose une offre sur ce Xiaomi Redmi Note 12 Pro : il est à moins de 250 euros

À ce prix-là, le Xiaomi Redmi Note 12 Pro est sûrement la meilleure affaire du jour - Xiaomi / Canva
Pour Cdiscount, proposer des promotions toute l’année, c’est une seconde nature. Un élément que l’on retrouve chaque jour sur l’ensemble des rayons couverts par le géant du e-commerce. En ce moment, le smartphone Xiaomi Redmi Note 12 Pro dans sa version de 128 Go est disponible pour un prix de 239,89 euros. Pour ce produit, Cdiscount permet aussi de souscrire à des garanties additionnelles comme la garantie Casse, valide pendant 12 mois.
En achetant votre Redmi Note 12 Pro par Cdiscount, vous pourrez aussi souscrire à une garantie Casse + Vol qui vous couvre pendant 1 an pour un prix de 29,99 euros. Si vous êtes membre du programme Cdiscount à volonté, vous pourrez aussi bénéficier de la livraison gratuite du produit, que ce soit à domicile comme en point retrait.
Moins de 250 euros pour ce smartphone haut de gamme
Le Redmi Note 12 Pro de Xiaomi, c’est un smartphone aux multiples atouts. Premièrement, celui-ci embarque un écran Full HD offrant une diagonale de 6,67 pouces. Compatible avec le réseau 5G, ce smartphone est aussi très à l’aise à l’heure de prendre vos meilleurs clichés. Grâce à son objectif principal de 50 mégapixels et d’un objectif ultra grand-angle de 8 mégapixels, le Xiaomi Redmi Note 12 Pro est adapté à toutes les situations. En termes de mémoire RAM, ce smartphone dispose de 6 Go.
En termes de durabilité, ce smartphone est plutôt bien noté puisqu’il dispose d’un indice de réparabilité de 7,6 / 10. Par ailleurs, le constructeur s’engage à continuer de fournir des pièces détachées du téléphone jusqu’à 5 ans après la fin de sa commercialisation. Résistant à l’eau et à la poussière, ce smartphone est aussi un poids léger puisqu’il ne pèse que 187 grammes.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.