Cdiscount fracasse le prix de cet écran PC incurvé Samsung pour Gamer (-35%)

Cdiscount fracasse le prix de cet écran PC incurvé Samsung pour Gamer (-35%) - Samsung/Canva
Plus besoin d’utiliser toutes vos économies pour vous procurer un écran de PC avec un affichage vraiment réaliste. Il vous suffit de vous rendre sur le site de Cdiscount pour vous procurer un écran incurvé Samsung à seulement 149.99 euros avec une économie de 79 euros.
Mais si vous avez besoin pour une raison ou une autre d’étaler les paiements de votre achat, c’est possible avec une mensualité de 38 euros par mois. De nombreuses commandes sont déjà en cours, alors mieux vaut ne pas attendre trop longtemps si vous souhaitez profiter de ce prix en baisse. Si vous avez besoin d’un double écran ou encore d’être totalement immergé dans vos jeux ou votre travail, cet écran incurvé est la solution.
Remise de qualité sur un écran PC Samsung sur Cdiscount
Cet écran incurvé Samsung est disponible à 149,99 euros avec 79 euros de réduction sur le site de Cdiscount, il s’agit d’une bonne affaire à saisir de toute urgence. Réglez l’inclinaison de l’écran pour éviter de vous fatiguer les yeux et jouer ou travailler encore plus confortablement. Large de 23,5 pouces, vous pouvez ainsi profiter d’un affichage grandeur nature, vous ne ratez plus aucun détail et rien ne vous échappe. Vous êtes aussi plus efficace et rapide avec la résolution Full HD 1080 p de 144 Hz et le rapport de contraste de 3000 : 1 qui indique une bonne gestion du contraste avec des noirs profonds et des couleurs rehaussées. Avec ses 16,7 millions de couleurs, vous profitez d’une richesse de détails incroyable, votre écran restitue aussi bien les textures que les formes ou les volumes pour un visuel qui ressemble à s’y méprendre à l’original. Sa luminosité est elle aussi très bonne de 250 cd/m² mais pour autant une utilisation prolongée ne vous éblouira pas.
L’écran incurvé Samsung au prix de 149,99 euros au lieu de 229,29 euros sur Cdiscount
>> Remise sur un excellent PC portable gamer Legion 5
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.