C'est maintenant ou jamais pour craquer pour le Samsung Galaxy S23, les stocks sont faibles

Le Samsung Galaxy S23 à un prix hyper abordable, les stocks sont limités - SFR
En ce moment, le Samsung Galaxy S23 voit son prix chuter drastiquement sur le site internet Samsung. Vous économisez ainsi 220 euros sur la version 256 Go affichée à 799 euros au lieu de 1019 euros habituellement.
La version 256 Go du Galaxy S23 est au même prix que celle de 128 Go, c’est une aubaine à saisir car vous ne verrez pas ça tous les jours. Un étui Clear View et un chargeur rapide d’une valeur de 89,80 euros vous sont offerts en cadeau par la marque, ils s’ajouteront automatiquement à votre panier. En plus, avec l’offre de reprise, vous pouvez encore économiser jusqu’à 200 euros selon la valeur de l’appareil Samsung que vous faites reprendre. Si vous choisissez un forfait mobile Bouygues, vous économisez jusqu’à 380 euros sur votre achat.
Obtenez deux fois plus de stockage pour le prix d’un avec cette offre Samsung sur le Galaxy S23
Votre Samsung Galaxy S23 à moins de 800 euros chez Samsung dispose d’une batterie de 3900 mAh qui distille l’énergie au mieux pour vous permettre de faire encore plus de choses dans votre journée.
Son capteur principal de 50 Mp vous livre des photos sublimes et détaillées que vous pouvez modifier et rogner à souhait pour obtenir le résultat final que vous escomptiez.
Le Samsung Galaxy S23 en fait encore plus pour vous avec son processeur Snapdragon 8 Gen 2 qui lui donne une efficacité énergétique et des performances qui dépassent toutes vos attentes les plus folles.
L’écran vous offre des couleurs vives et éclatantes, des teintes naturelles et un fort niveau de contraste pour que chaque contenu que vous regardez soit correctement mis en valeur et captive vos yeux sans les fragiliser. Les photos de nuit n’ont rien à envier aux photos de jour puisqu’elles sont lumineuses et claires grâce à l’IA et aux capteurs puissants.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Samsung Galaxy S23
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.