C'est le moment de se faire plaisir avec cette enceinte Bluetooth Sonos à prix sacrifié

C'est le moment de se faire plaisir avec cette enceinte Bluetooth Sonos à prix sacrifié - Sonos / Canva
Le Black Friday est devenu un événement d’envergure internationale, pratiqué aussi bien en France qu’à l’étranger. Or, Fnac tient à célébrer l’événement et vous propose pour ce faire un prix incroyablement bas sur cette enceinte Bluetooth Sonos présentée à 149,99 euros au lieu de 199,99 euros, de quoi économiser 50 euros.
Que vous soyez un mordu de musique ou que vous aimiez simplement mettre l’ambiance en soirée, cette enceinte Bluetooth sera parfaite. En plus, elle a reçu des dizaines d’avis clients positifs. Les clients trouvent son son mélodieux et apprécient sa facilité d’installation ainsi que son design moderne et épuré. Vous pouvez également régler en trois ou quatre fois sans frais si cela est plus facile pour vous et ce dès 37 euros par mois.
Le prix de cette enceinte Bluetooth Sonos s’effondre chez Fnac
Cette enceinte Bluetooth Sonos à moins de 150 euros chez Fnac peut calibrer le son en fonction de la taille de la pièce dans laquelle elle se trouve avec la technologie TruePlay. Ainsi, vous profitez toujours d’un son parfait.
Elle remplit complètement la pièce de ses sons cristallins ou graves selon le style de musique que vous écoutez. De plus, elle est très compacte et peut être posée sur une étagère ou un rebord de meuble avec facilité.
Sa petite taille lui permet entre autres de pouvoir être amenée partout et de vous suivre à chaque instant même en déplacement. Vous pouvez contrôler votre musique et choisir les titres de votre choix depuis votre smartphone ou tablette connectés.
Vous pouvez coupler votre enceinte à une autre enceinte de la gamme ou à une barre de son pour profiter d’un son digne du cinéma. Il suffit de brancher et d’allumer votre appareil pour qu’il se mette en route.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Fnac sur l’enceinte Sonos One
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.