Bon plan Fnac : ce drone très populaire voit son prix dégringoler, offre ultra limitée

Bon plan Fnac : ce drone très populaire voit son prix dégringoler, offre ultra limitée - Fnac / Canva
Les drones ont encore de beaux jours devant eux comme le prouve cette réduction sur le drone X Pro sur le site Fnac actuellement affiché à 28,87 euros avec une remise de 10 euros dont vous pouvez profiter immédiatement.
Il s’agit d’une offre exclusivement réservée aux adhérents Fnac mais le devenir se fait en seulement quelques minutes si vous ne l’êtes pas encore. Avec une note globale de 4,5 sur 5, il fait l’unanimité. Les drones sont des objets volants très pratiques si vous souhaitez prendre en photo des paysages avec une vue aérienne ou encore tourner des séquences vidéo avec une vue plongeante. Ils vous permettent de réaliser tout votre potentiel créatif sans vous ruiner et tout en déployant un maximum de possibilités.
Le prix de ce drone va faire des heureux sur ce site ultra réputé
Ce drone peut tenir 12 minutes en mode vol ce qui vous laisse largement le temps de réaliser les prises de vue qui vous intéressent. Il maintient son altitude lorsqu’il survole une zone pour vous offrir des clichés stables.
Ce drone à moins de 30 euros sur le site Fnac dispose de lumières LED pour un rendu encore plus bluffant et exceptionnel. Vous allez faire sensation avec vos clichés aériens tendances.
Il présente un mode sans tête ce qui signifie que vous n’aurez pas à savoir où se trouve la tête du drone pour parvenir à le piloter et à le diriger en le déplaçant là où vous voulez.
Il revient seul à sa position de départ en cas de perte de signal ou de batterie faible. Le drone se replie avec ses bras pliables et se glisse sans peine dans un sac pour que vous l’emmeniez partout avec vous.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Fnac sur le drone X Pro
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.