Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Black Week Casque & Enceinte : Bose, Sony, Marshall… le top des marques à surveiller

Black Week Casque & Enceinte : Bose, Sony, Marshall… le top des marques à surveiller

Black Week Casque & Enceinte : Bose, Sony, Marshall… le top des marques à surveiller - Unsplash

Profitez des meilleures offres audio du Black Friday. Bose, Sony et Marshall sont trois marques à surveiller pendant l’événement avec des offres sur des casques Bluetooth ou des écouteurs sans fil.

Depuis quelques années, les écouteurs Bluetooth et les casques sans fil à réduction du bruit connaissent un grand succès, et les modèles se multiplient dans toutes les catégories, des petits écouteurs aux casques les plus performants et confortables.

Et naturellement, à l’approche des fêtes de fin d’année, le Black Friday est le moment privilégié pour profiter de nombreuses offres sur les modèles de toutes les marques. Trois marquent se distinguent néanmoins, car leurs produits sont déjà abordables et de qualité en temps normal, et il s’agit de Bose, le célèbre fabricant et innovateur en matière de réduction du bruit, le géant indéboulonnable Sony et Marshall, la marque emblématique et “rock & roll”.

Bose, Sony, Marshall : les 3 marques à surveiller pendant le Black Friday 2022

Quand on cherche un casque audio pour le Black Friday, il faut évidemment trouver un réglage idéal du curseur entre un prix suffisamment bas et une qualité tout de même au rendez-vous, car dans le domaine de l’audio on ne cherche pas qu’un prix, et les différences de rendu peuvent être drastiques. On trouve tout de même trois marques dont on peut être sûr, pour un bon rapport qualité/prix.

Bose est l’inventeur du casque à réduction active du bruit, et le fabricant propose des modèles réputés pour leur confort et la qualité de leur isolation, notamment deux modèles particulièrement réputés, le Quiet Comfort 35 II (QC35 II pour les intimes) et le Bose Headphones 700.

Sony fait figure de référence dans le domaine de l’audio et propose des écouteurs et casques Bluetooth d’une grande qualité avec un son haute résolution. Dans le domaine des casques, Sony s’est notamment fait un nom récemment avec la gamme WH-1000X, qui propose des casques sans fil à réduction du bruit qui mettent l’accent sur la qualité audio et la compatibilité Hi-Res. Le Sony WH-1000XM4 est une référence du genre.

Marshall est une marque très prisée pour des produits à la fois réussis et au design caractéristique, inspirés des amplis emblématiques. Marshall a pu souffrir initialement d’une réputation de son trop chaleureux et centré sur les médiums, mais les derniers produits de la marque comme le casque Marshall III ont su prouver que le fabricant sait proposer un son plus équilibré.

Black friday 2022 casques et écouteurs : où trouver les meilleures promotions ?

Le Black Friday est un événement désormais suivi par la quasi totalité des sites marchands, et s’il existe des boutiques spécialisées dans le son et l’image, on peut affirmer qu’il n’est pas vraiment possible de déterminer LE site le plus intéressant pour trouver une bonne offre sur un casque audio. En vérité, tous les revendeurs peuvent potentiellement proposer une offre canon sur un casque audio Bose, Marshall ou Sony, et il n’y a pas vraiment de site à recommander plutôt qu’un autre. On peut évidemment citer les principaux, et vous les connaissez bien : Amazon, Fnac, Cdiscount, Rakuten ou Darty sont de très bons candidats pour chercher des bonnes affaires sur des écouteurs pendant le Black Friday.

La clé, comme souvent, est en fait de comparer différentes sources pour savoir exactement quel site propose le meilleur deal sur le produit que vous cherchez. Le Black Friday peut être l’occasion pour ces sites d’aligner les meilleurs prix, et cela peut être assez fluctuant. C’est pourquoi on recommandera notamment de consulter des comparateurs de prix qui vous feront gagner un temps précieux pendant votre recherche.

Notre Live Black Week 2022 est à découvrir !

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping