Black Friday Free : profitez de forfaits sans engagement à prix mini en ce moment

Profitez des offres de la rentrée chez Free pour trouver votre forfait mobile - Free
Free est l’un des opérateurs mobiles les plus populaires du marché, grâce à ses offres sans engagement et surtout à bas prix. Le premier forfait chez Free est proposé à 2 euros par mois, et il est même gratuit pour les abonnés Freebox. Le forfait Série Free avec 110 Go d’Internet est affiché à seulement 8,99 euros par mois et le forfait Free 5G est facturé à 19,99 euros par mois. Dans tous les cas, les forfaits Free sont sans engagement. Vous pouvez ainsi changer d’offre et même d’opérateurs, dès que vous trouvez mieux. Si vous le souhaitez, vous pouvez également opter pour un forfait avec mobile et ainsi faire des économies encore plus conséquentes !
Free casse les prix de ses forfaits mobiles pour une durée limitée
Les forfaits Free comprennent tous Internet, les SMS et MMS illimités. Lorsque vous êtes chez Free, les conseillers sont à votre écoute tous les jours de 8 heures à 21 heures. En choisissant un forfait Free, vous profitez du plus grand réseau 5G de France.
Le forfait 2 euros, facturé au même prix que son nom, inclut 50 Mo d’Internet en 4G/4G+, 2 heures d’appels en France, les SMS et MMS illimités, ainsi que 50 Mo depuis l’Europe et les DOM.
Avec le forfait Série Free, vous disposez de 110 Go en 5G/4G, des appels illimités en France, des SMS et MMS illimités, ainsi que 25 Go d’Internet depuis l’Europe et les DOM, sans oublier l'application TV OQEE qui est incluse.
Le forfait Free 5G à 19,99 euros par mois ou 9,99 euros par mois pour les abonnés Freebox Pop comprend 350 d’Internet en 5G/4G, les appels illimités en France, les SMS et MMS illimités, mais aussi 35 Go d’Internet depuis l’étranger et l’application TV OQEE. N’attendez pas que les offres changent pour profiter des offres Free Mobile.
Cliquez ici pour profiter des offres Free Mobile
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.