Amazon vous fait profiter d'une offre sur une paire d’écouteurs sans fil à moins de 20 euros

Amazon vous fait profiter d'une offre sur une paire d’écouteurs sans fil à moins de 20 euros - Amazon / Canva
Pour le marchand Amazon, la période du Black Friday est probablement la plus importante de l’année. Car à seulement quelques semaines des fêtes de fin d’année, les offres explosent sur l’ensemble des rayons. Que ce soit pour acheter de nouveaux vêtements, un smartphone dernier cri ou encore pour se faire plaisir avec des centaines d’autres produits. Aujourd’hui, Amazon revient avec une promo sur des écouteurs sans fil de la marque QXQ.
Si ceux-ci sont disponibles pour 23,99 euros hors promo, grâce au Black Friday, vous pouvez aujourd’hui les acheter pour seulement 19,79 euros. Soit une remise proche des 20 %. En plus de ce prix bradé, Amazon offre les frais de livraison aux membres du programme Amazon Prime. A noter qu’en achetant deux paires d’écouteurs, vous pouvez bénéficier d’une remise additionnelle de 5 % sur ce produit.
18 % de remise sur ces écouteurs
Particulièrement ergonomiques, ces écouteurs sans fil de la marque QXQ cumulent un certain nombre d’atouts. Grâce à trois tailles différentes d’embouts auriculaires, les écouteurs s’adaptent à toutes les oreilles. Ces écouteurs sans fil offrent par ailleurs une autonomie maximale de 40 heures avec l’étui de charge. Sans celui-ci, vous pourrez profiter de 6 heures de lecture avec une seule charge de batterie. A noter qu’une charge de 10 minutes de la batterie vous permettra de récupérer une heure d’autonomie.
Ce produit, qui utilise la technologie Bluetooth 5.3 est aussi capable de vous offrir une vitesse de transmission deux fois plus rapide et jusqu’à 80 % plus rapide que le Bluetooth 5.2. Grâce aux microphones doubles ENC, le son de ces écouteurs est plus clair que jamais. Si vous souhaitez profiter de cette clarté cristalline au meilleur prix, il faudra commander la paire d’écouteurs avant lundi prochain.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.