Amazon propose une remise de 14% à ne pas manquer sur les AirPods 3 d'Apple

Amazon propose une remise de 14% à ne pas manquer sur les AirPods 3 d'Apple - Amazon
Pour Amazon, la période du Black Friday est peut-être la plus importante de l’année. Sur l’ensemble des rayons de la plateforme, venez retrouver des offres à couper le souffle, que ce soit au rayon de l’ameublement, de l’habillement ou bien évidemment des produits high-tech. Aujourd’hui, le leader mondial du commerce en ligne propose d’ailleurs une offre sur les AirPods 3 vendus avec le boîtier de chargement Magsafe.
Si ce package est normalement disponible au prix de 209 euros, il est aujourd’hui accessible avec 30 euros de rabais, ce qui porte son coût à 179 euros. A noter que sur ce produit, les membres du programme Amazon Prime peuvent bénéficier de la livraison gratuite et des frais de retour offerts en cas de problème.
14 % de remise sur les AirPods 3
Ces AirPods de troisième génération offrent de nombreuses caractéristiques intéressantes, que ce soit pour vos interactions professionnelles comme pour vous divertir avec de la musique. Embarquant un système audio spatial avec suivi dynamique des mouvements de la tête, les AirPods 3 s’adaptent à toutes les situations pour vous envelopper d’un son aussi pur que possible. Résistants à l’eau et à la transpiration, ces écouteurs sans fil sont aussi très performants en ce qui concerne l’autonomie. Avec une seule charge, vous pourrez accéder à plus de 6 heures d’écoute.
Avec le boîtier de charge MagSafe, il est possible de prolonger cette durée d’écoute jusqu’à 30 heures. Le capteur de pression des AirPods 3 vous permet par ailleurs de contrôler facilement la lecture de vos contenus ou d'interagir au téléphone avec un interlocuteur. Pour profiter de l’offre, il faudra être rapide car l’opération Black Friday ne dure que quelques jours.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.