Alerte bon plan : ce PC portable HP voit son prix baisser de 120€ avec cette offre

Alerte bon plan : ce PC portable HP voit son prix baisser de 120€ avec cette offre - HP / Canva
Difficile de trouver un ordinateur portable peu cher et efficace à un prix défiant toute concurrence. Pourtant, Cdiscount relève le défi et vous propose ce PC portable HP au prix de 479 euros avec une remise immédiate de 120 euros.
Vous n’avez plus de temps à perdre pour en profiter. Il faut vous rendre dans les plus brefs délais sur le site de Cdiscount pour le commander et le recevoir au plus vite. Avec Cdiscount à Volonté que vous pouvez découvrir pendant 6 jours gratuitement, vous profitez de la livraison express et d’autres avantages comme la possibilité de vous créer une cagnotte avec cet achat et d’autres produits éligibles. HP s’est attaché à développer des gammes de produits qui rendent accessible l’informatique pour tous, des novices aux plus confirmés.
Ce PC portable HP profite d’une jolie remise sur le site de Cdiscount
Si vous achetez ce PC portable HP à moins de 480 euros sur Cdiscount, vous profitez de la garantie légale de 2 ans. De plus, vous pouvez aussi profiter de la garantie panne et assistance de 4 ans ou casse et vol de deux ans contre un supplément.
Le paiement en plusieurs fois est disponible sur ce produit à partir de 122 euros par mois, de quoi vous faire plaisir sans vous ruiner. En partie composé de plastique recyclé, cet ordinateur est écoresponsable.
Il intègre un système de réduction des bruits parasites idéal lorsque vous devez passer un appel et vous faire clairement entendre. De plus, il comprend une longue autonomie et un processeur AMD Ryzen 5 performant pour toutes vos tâches.
Son écran anti-scintillement et anti-reflets vous garantit une expérience agréable et une visibilité optimale même en plein soleil. Vous pouvez transférer des photos et des documents de votre smartphone vers votre PC facilement et sans aucun câble.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le PC portable HP
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.