150 euros de remise sur cet aspirateur Dyson très apprécié, il faudrait être fou pour ne pas en profiter

150 euros de remise sur cet aspirateur Dyson très apprécié, il faudrait être fou pour ne pas en profiter - Dyson
Le Black Friday s’est installé chez Dyson ! Vous allez adorer l’effet des promotions dont vous pourrez profiter. En effet, la marque vous propose l’aspirateur sans fil cyclone V10 total clean au prix de 399 euros au lieu de 549 euros. Vous ne pouvez pas manquer ça ! En plus, la livraison à domicile est offerte. Encore des économies à réaliser ! Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez retourner votre article jusqu’au 31 janvier 2025. Si vous le souhaitez, vous pouvez payer en 4 fois sans frais avec PayPal. Et grâce au “Meilleur prix garanti”, si vous trouvez moins cher ailleurs, Dyson vous rembourse la différence. L’application My Dyson, elle, vous offre de nombreux tutoriels et des conseils pour exploiter au mieux vos appareils.
L’aspirateur Dyson V10 est à prix fou, ne le ratez pas !
Dyson va vous donner le sourire avec sa promotion. Sur le site de la marque, le cyclone V10 total clean est à moins de 400 euros. En outre, il est noté 4,6/5 par plus de 7 400 clients déjà satisfaits.
Cet aspirateur est magique. Grâce à sa brosse Motorbar, il peut aspirer les cheveux et les poils d’animaux même au cœur des fibres. En plus, il va les empêcher de s’emmêler. Vous gardez une puissance d’aspiration constante.
Son moteur numérique V10, lui, est très puissant et vous permettra d’aspirer facilement les salissures. Avec son système de filtration, aucune particule ne pourra passer. Vous allez respirer un air sain et sans allergène.
Très léger et très maniable, il est très agréable à utiliser. Il se transforme en aspirateur à main en temps record. Et avec une autonomie qui peut aller jusqu’à 60 minutes, vous pourrez nettoyer chaque pièce de la maison.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur l’aspirateur sans fil cyclone V10
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.