Tech&Co
Apple

Vous voulez offrir du Apple pour Noël? Voici trois produits accessibles proposés par la marque

Apple Airtag

Apple Airtag - Apple

Malgré des prix souvent élevés, Apple propose aussi quelques accessoires pour iPhone ou la maison plus abordables.

Si vous voulez ravir un propriétaire d’iPhone, vous pouvez ajouter un accessoire adéquat à sa panoplie pour quelques euros supplémentaires. Pour qu’il ne perde plus ses affaires ou sa carte bancaire, écoute de la musique ou pilote sa maison, il y a ce qu’il faut sur Apple Store.

Apple Airtag

Les fameux Apple AirTag profite d'une remise sympathique sur Cdiscount
Les fameux Apple AirTag profite d'une remise sympathique sur Cdiscount © Apple

Fini les clés perdues, le sac à dos qui s’égare ou tout autre objet indispensable sur lequel on n’arrive plus mettre la main. Apple a créé sa balise Bluetooth à fixer sur ses appareils (moyennant une attache en sus) ou glisser dans un sac, un véhicule, un accessoire quelconque. Jumelé à l’iPhone, l’Airtag permet d’être localisé sur la carte. Il peut même être retrouvé plus facilement grâce au smartphone et à sa puce de connexion de proximité (U1).

Homepod mini

Le HomePod mini d'Apple
Le HomePod mini d'Apple © Apple

Tout petit, tout coloré (orange, bleu, jaune, noir, blanc), le Homepod mini est parfait comme enceinte de qualité pour diffuser du contenu musical depuis son iPhone. Il projette le son à 360°, quelle que soit sa place dans la pièce, et prend moins de place que son grand frère, en plus d'être plus abordable. S'il est affiché officiellement à 109 euros, il est fréquent de pouvoir mettre la main dessus pour quelques euros de moins.

C’est aussi un excellent objet pour démarrer la maison connectée. Car le Homepod mini dispose de Siri comme assistant intelligent pour répondre à toutes vos requêtes vocales, piloter vos lumières, prises, ouvrants et autres objets connectés compatibles Apple.

Porte-cartes avec Magsafe

Le porte-cartes d'Apple se fixe grâce à Magsafe au dos des iPhone
Le porte-cartes d'Apple se fixe grâce à Magsafe au dos des iPhone © Apple

Pour ne plus perdre ses cartes ou les avoir toujours à portée de main, quoi de mieux que de les glisser au dos de son iPhone? Apple a conçu un élégant porte-cartes dans lequel en glisser jusqu’à 2 (trois si elles sont fines). Celui-ci, disponible en vert foncé, bleu, noir ou violet, est aimanté au smartphone via la zone Magsafe.

Et si vous veniez à le perdre, il peut être localisé à son dernier emplacement. Une notification apparaît sur l’iPhone pour avertir le propriétaire que le porte-cartes n’est plus à portée.

Melinda Davan-Soulas