Vous voulez offrir du Apple pour Noël? Voici trois produits accessibles proposés par la marque

Apple Airtag - Apple
Si vous voulez ravir un propriétaire d’iPhone, vous pouvez ajouter un accessoire adéquat à sa panoplie pour quelques euros supplémentaires. Pour qu’il ne perde plus ses affaires ou sa carte bancaire, écoute de la musique ou pilote sa maison, il y a ce qu’il faut sur Apple Store.
Apple Airtag

Fini les clés perdues, le sac à dos qui s’égare ou tout autre objet indispensable sur lequel on n’arrive plus mettre la main. Apple a créé sa balise Bluetooth à fixer sur ses appareils (moyennant une attache en sus) ou glisser dans un sac, un véhicule, un accessoire quelconque. Jumelé à l’iPhone, l’Airtag permet d’être localisé sur la carte. Il peut même être retrouvé plus facilement grâce au smartphone et à sa puce de connexion de proximité (U1).
Homepod mini

Tout petit, tout coloré (orange, bleu, jaune, noir, blanc), le Homepod mini est parfait comme enceinte de qualité pour diffuser du contenu musical depuis son iPhone. Il projette le son à 360°, quelle que soit sa place dans la pièce, et prend moins de place que son grand frère, en plus d'être plus abordable. S'il est affiché officiellement à 109 euros, il est fréquent de pouvoir mettre la main dessus pour quelques euros de moins.
C’est aussi un excellent objet pour démarrer la maison connectée. Car le Homepod mini dispose de Siri comme assistant intelligent pour répondre à toutes vos requêtes vocales, piloter vos lumières, prises, ouvrants et autres objets connectés compatibles Apple.
Porte-cartes avec Magsafe

Pour ne plus perdre ses cartes ou les avoir toujours à portée de main, quoi de mieux que de les glisser au dos de son iPhone? Apple a conçu un élégant porte-cartes dans lequel en glisser jusqu’à 2 (trois si elles sont fines). Celui-ci, disponible en vert foncé, bleu, noir ou violet, est aimanté au smartphone via la zone Magsafe.
Et si vous veniez à le perdre, il peut être localisé à son dernier emplacement. Une notification apparaît sur l’iPhone pour avertir le propriétaire que le porte-cartes n’est plus à portée.