"Nous revenons bientôt": le site Apple mis en pause en attendant l'iPhone 16

"Nous revenons bientôt. Le temps de mettre l’Apple Store à jour. Revenez vite". Tel est le message présenté aux internautes qui se rendent sur le site d’Apple pour effectuer un achat, à quelques heures de la conférence de rentrée de l’entreprise.
À 19h, heure de Paris (10h à San Francisco) ce lundi 9 septembre, le géant américain dévoilera en effet ses nouveaux produits. Raison pour laquelle, comme pour chaque annonce de nouveaux produits, il n’est plus possible de réaliser des achats sur l’Apple Store.
iPhone 16, Apple Watch 10... Le plein de nouveautés
La conférence de rentrée d’Apple devrait être riche en produits. L’entreprise dévoilera notamment ses iPhone 16 qui, pour la première fois, devrait tous bénéficier de la même puce. Cela, afin qu’ils puissent profiter d’Apple Intelligence, l’IA maison d’Apple dévoilée en juin lors de la WWDC.
Lors de cette conférence, la société fêtera également les dix ans de son Apple Watch avec une édition anniversaire. Celle-ci ne devrait pas bénéficier de beaucoup de nouveautés niveau design, mais elle pourrait accueillir de nouvelles fonctionnalités, dont la détection de l’apnée du sommeil.
Outre ses deux produits, Apple pourrait aussi dévoiler de nouveaux écouteurs, les Airpods 4 et peut-être d’autres produits.