"Popcorn reviendra": l'émission Twitch va s'arrêter "sous sa forme hebdomadaire"

Le streameur Domingo ce mardi 17 décembre 2024. - Twitter / @PopcornTalkshow
C'est une émission phare du streaming français. Popcorn, présentée par Domingo et diffusée tous les mardis, "ne sera plus en format hebdomadaire", a annoncé Florent Derue, producteur de ce talk-show, ce mardi 17 décembre.
"Après 6 saisons et plus de 500 heures de direct, l'émission ne sera plus en format hebdomadaire. Au début de cette aventure, j’étais loin de m’imaginer que ce plateau allait voir défiler des artistes que j'admirais, et remplir des salles de spectacles entières", a-t-il écrit sur X.
Domingo, le visage de cette émission, a apporté des précisions sur Twitch.
"Ça ne veut pas dire que l'émission s'arrête totalement. Par contre Popcorn, sous sa forme hebdomadaire, celle que vous connaissez actuellement tous les mardis, c'est fini", a-t-il déclaré, ému.
"L'aventure Popcorn est loin d'être finie"
"Popcorn, ça existe depuis 2019, on a fait plus de 200 émissions ensemble. En créant l'émission, j'aurais jamais imaginé que ça nous amène aussi loin. Tout ça, c'est grâce à vous", a dit Domingo, précisant que "c'est une décision qui n'a pas été prise à la légère."
Le streameur a poursuivi en annonçant d'ores et déjà que l'émission "reviendra." "L'aventure Popcorn est loin d'être finie", a-t-il clamé.
Selon les producteurs Webedia, le show compte "plus de 300.000 vues live par semaine, mais également en replay, avec 2,5 millions de vues cumulées en moyenne par émission sur YouTube cette saison."