LOL saison 3, James Bond et La Famille Addams… les nouveautés Amazon Prime Video de mars

Après un début d’année marqué par le succès de la série The Last of Us et l’ajout de grands titres du cinéma mondial (Retour vers le futur, Scarface, Dunkerque…), Amazon Prime Video continue sur sa lancée en proposant à ses abonnés des nouveautés susceptibles de satisfaire toute la famille.
Le service de streaming va ainsi s’appuyer sur de nombreux programmes originaux, comme les saisons 3 de LOL, qui rit sort! et Star Trek: Picard ou encore le film tiré du best-seller de Taylor Jenkins Reid Daisy Jones & The Six.
Les films à ne pas manquer en mars 2023
La franchise 007 avec Daniel Craig
Amazon Prime Video va s’enrichir des cinq films de la saga James Bond où Daniel Craig incarne le célèbre espion. Dès le 15 mars, les abonnés pourront ainsi retrouver les plus récents films de la franchise: Casino Royale, Quantum of Solace, Skyfall, Spectre et Mourir peut attendre.
Bodies Bodies Bodies
Amazon Prime Video a prévu un film qui pourrait bien séduire les amateurs de murder mystery. Bodies Bodies Bodies met en scène un groupe de jeunes riches en pleine fête dans un manoir isolé. Un jeu est alors organisé où chacun doit trouver qui est le "faux tueur" désigné. Mais plus tard dans la soirée, un des participants est retrouvé mort et un vrai tueur doit alors être retrouvé. Ce thriller sera disponible dès le 22 mars.
1er mars:
- J’irais où tu iras
- Laurie Peret: spectacle alimentaire en attendant la pension (spectacle humour)
- Gunman
- Escape Room
2 mars:
- Réparer les vivants (avec Tahar Rahim)
3 mars:
- Devotion (Amazon Original)
8 mars:
Série de courts métrages de réalisatrices, dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes:
- I (UN), réalisé par Josza Anjembe
- Stella Nova réalisé par Audrey Jean-Baptiste
- Phaino réalisé par Anne Cissé
- Parabellum réalisé par Rokhaya Balde
- White Spirit réalisé par Anne-Sophie Nanki
13 mars:
- La Famille Addams (2019)
- La Famille Addams 2: une virée d’enfer
15 mars:
- Blue Valentine (avec Ryan Gosling)
- Never Back Down: La Révolte
17 mars:
- Agent Game
24 mars:
- Perfect Addiction (Amazon Original)
- Venom 2: Let there be carnage
- Reggie (Amazon Original)
30 mars:
- Hypersleep
31 mars:
- Père Stu: un héros pas comme les autres
Les séries à ne pas manquer en mars 2023
Daisy Jones & The Six
Adapté du best-seller de Taylor Jenkins Reid, le film plonge le spectateur dans l’histoire d’un groupe de rock fictif, Daisy Jones & The Six, qui passe des concerts à guichets fermés à la séparation brutale. Plusieurs décennies après la séparation, les membres du groupe révèlent enfin ce qui les a poussés à prendre des chemins différents. Cette création originale comportera une dizaine d’épisodes, disponibles à partir du 3 mars.
LOL, qui rit sort!
Le jeu orchestré par Philippe Lacheau inaugure déjà sa troisième saison. Le but de l’émission reste le même: celui qui rit est immédiatement éliminé. A un détail près: cette saison, les éliminés pourront tenter de déstabiliser les candidats restants. Et ce ne sera pas mince affaire à en croire le casting: Pierre Niney, Jonathan Cohen, Virginie Efira, Gad Elmaleh ou encore François Damiens. Les quatre premiers épisodes seront disponibles dès le 10 mars et il faudra attendre le 17 mars pour découvrir les trois derniers.
Star Trek: Picard
La série de science-fiction fait son retour pour une troisième et ultime saison. Les fans de ce spin-off pourront découvrir les nouvelles aventures de Jean-Luc Picard, où l’amiral recrute de nombreux alliés pour une mission périlleuse. A noter que la série agrandit son casting avec les arrivées d’Ed Speleers (vu dans Outlander et You), ou encore Todd Stashwick, acteur aux multiples apparitions dans des séries. Les premiers épisodes sont déjà disponibles sur la plateforme et le final sera dévoilé le 24 mars prochain.
16 mars:
- Class of ’07 (saison 1)
17 mars:
- Swarm (saison 1)
- Dom (saison 2)
20 mars:
- Timeless (saisons 1 et 2)
31 mars:
- The Power (saison 1 – Amazon Original)