Seine-Maritime: un appel à témoins lancé pour retrouver une sexagénaire, une enquête ouverte

Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie de Seine-Maritime pour retrouver une sexagénaire disparue depuis le 31 mai. - Gendarmerie 76
La gendarmerie de Seine-Maritime a lancé un appel à témoins ce dimanche, après la disparition d’une femme près de Mesnières-en-Bray (Seine-Maritime) le 31 mai dernier. Chantal, 63 ans, effectuait une balade à vélo avec son mari sur l'avenue verte reliant Dieppe à Forges-les-Eaux.
Les deux époux se sont séparés vers 13 heures, chacun prenant une direction différente. Mais vers 22h30, n'ayant aucune nouvelle de la sexagénaire, le mari décide de donner l'alerte en avisant le commissariat de police de Dieppe.
Selon les premières investigations, la cycliste a disparu sur le secteur de Mesnières-en-Bray.
Une enquête ouverte
Chantal mesure 1m60, a les cheveux mi-long et raides et porte des lunettes de vue. Au moment de sa disparition, elle circulait sur un vélo électrique, gris anthracite, de marque "Giant".
Elle portait un coupe-vent vert-bleu, un short de cycliste avec une bande rose, un casque de cycliste rouge et un haut noir.
Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte sous l'autorité du parquet de Dieppe. Si vous avez des informations, contactez la gendarmerie de Neufchâtel-en-Bray au 02.35.93.00.17.