Sport - Marseille - Page 10

OM: De Zerbi défend la décision "juste" et "nécessaire" du club et dézingue l'entourage de Rabiot
Avant même la première question, Roberto De Zerbi s'est exprimé sur l'affaire Adrien Rabiot-Jonathan Rowe vendredi en conférence de presse, en marge de la réception du Paris FC (samedi à 17h). L'entraîneur de l'Olympique de Marseille a notamment chargé le comportement des proches de l'international français.

OM : "Voilà les faits", la grande explication de De Zerbi sur le dossier Rabiot
Roberto De Zerbi a pris la parole, après l'altercation survenue entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe après la rencontre Rennes-OM en Ligue 1.

OM : “On a perdu un homme et joueur très important”, avoue Hojbjerg sur le départ de Rabiot
Pierre-Emile Højbjerg, milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, plaint le départ d’Adrien Rabiot mais comprend le choix du club.

OM : "Je n'avais jamais vu ça...", De Zerbi encore sous le choc de la violente altercation entre Rabiot et Rowe
En conférence de presse, Roberto De Zerbi a expliqué les détails de la violente altercation qui a opposé Adrien Rabiot et Jonathan Rowe au sortir de la défaite 1-0 à Rennes lors de la première journée de Ligue 1. "Je n'avais jamais vu ça", a soulevé l'entraîneur Phocéens, encore sous le choc.

OM: "Ils s'entraînent tous les deux", l'ironie de Véronique Rabiot après l'altercation entre son fils et Rowe
Dans un long entretien accordé au journal La Provence ce vendredi, Véronique Rabiot a notamment évoqué la situation actuelle de son fils Adrien, placé sur la liste des joueurs à transférer après sa vive altercation avec Jonathan Rowe. La mère et représente du Français a révélé que les deux joueurs, mis à l'écart du groupe, s'entraînaient ensemble, alors que Pablo Longoria avait évoqué un "événement d'une violence extrême" entre les deux hommes.

OM: Véronique Rabiot ne comprend pas la "trahison" de Benatia et pointe "l'ingratitude" du club
Véronique Rabiot a dénoncé, vendredi auprès du journal La Provence, l'évolution du discours de Medhi Benatia à l'égard de son fils Adrien après son altercation avec Jonathan Rowe. La mère et agente du milieu de l'OM a également regretté "l'ingratitude" du club phocéen, estimant disproportionnée la mise au ban de son fils.

OM: "Greenwood a signé alors qu'il avait tapé sa femme", Véronique Rabiot dénonce la différence de traitement pour son fils
Dans un entretien accordé ce vendredi au journal La Provence, Véronique Rabiot a déploré que son fils Adrien ne puisse pas bénéficier d'une seconde chance après son altercation avec Jonathan Rowe. L'agente et mère de l'international a pointé du doigt la différence de traitement vis-à-vis de Mason Greenwood qui avait reçu le soutien de Roberto De Zerbi malgré une affaire extra-sportive.

OM : "Madame Rabiot devrait balayer devant sa porte", fulmine Acherchour
Le feuilleton Rabiot-Rowe suite continue. La mère de l'international français, Véronique Rabiot, est montée au front pour défendre son fils en incendiant les les dirigeants de l'OM, Mehdi Benatia et Pablo Longoria. Une défense qui frôle l'hypocrisie tacle Walid Acherchour.

OM: "le président et le directeur du foot ont un costume trop grand pour eux", Véronique Rabiot dézingue Longoria et Benatia
Dans un entretien accordé à RTL jeudi, la mère et agent d'Adrien Rabiot, Véronique, s'en est pris avec vigueur à la direction marseillaise après l'affaire de l'altercation dans les vestiaires avec Jonathan Rowe. Selon elle, Pablo Longoria et Mehdi Benatia ont "menti" et les accusent d'avoir été "dévorés par leur orgueil et leurs égos surdimensionnés".

OM: "J'ai trouvé sa défense très mauvaise", Véronique Rabiot "banalise" l'altercation pour Acherchour
Lors de l'After Foot sur RMC ce jeudi, Walid Acherchour a estimé que la défense de Véronique Rabiot était "très mauvaise". Plus tôt, la mère et agent d'Adrien Rabiot a chargé la direction de l'OM après l'affaire de l'altercation.

OM : Véronique Rabiot défend son fils et tance les dirigeants... "Mauvaise défense" pour Acherchour
Affaire Rabiot-Rowe suite et pas encore fin ! La mère de l'international français, Véronique Rabiot, est montée au front pour le défendre... en sulfatant les dirigeants de l'OM, Mehdi Benatia et Pablo Longoria. Une défense qui laisse à désirer pour Walid Acherchour.

OM : et maintenant, quel avenir pour le très courtisé Rabiot ?
Alors que Jonathan Rowe va officiellement quitter l'OM dans les prochaines heures, direction Bologne, Adrien Rabiot a dix jours pour trouver sa nouvelle équipe après avoir été placé sur la liste des transferts par ses dirigeants. Si l'international français ne manque pas de courtisans, trouvera-t-il un projet à la hauteur de ses ambitions sportives et financières ?

OM: "Je croyais qu'on avait vécu le pire avec le PSG, je me suis trompée", Véronique Rabiot charge l'OM sur l'exclusion de son fils du groupe phocéen
Dans un entretien accordé à RTL ce jeudi, l'agent et mère d'Adrien Rabiot, Véronique, est revenue en détails sur l'affaire qui agite en ce moment l'OM. Elle conteste la version donnée par le président Pablo Longoria et exprime son ressenti après le placement de son fils sur la liste des transferts.

OM: "Personne n'a été blessé, personne n'est allé à l'hôpital", Véronique Rabiot conteste la version de Pablo Longoria sur l'affaire Rabiot-Rowe
Dans un entretien à RTL ce jeudi, Véronique Rabiot, la mère et agente d'Adrien Rabiot, a remis en question la version donnée par Pablo Longoria sur l'altercation entre son fils et Jonathan Rowe. Le président du club marseillais a évoqué mercredi un "événement d'une violence inouïe" pour justifier leur placement sur la liste des transferts.

Barcola et Aubameyang apparus dans le stream qui a diffusé la mort de Jean Pormanove
D'après une enquête de Libération publiée jeudi, le Parisien Bradley Barcola et le Marseillais Pierre-Emerick Aubameyang sont apparus furtivement dans le stream au cours duquel Jean Pormanove est décédé.

Bennacer, O’Riley, Casado… quel joueur pour remplacer Rabiot à l’OM ? (After Mercato)
L’After Mercato évoque le cas Rabiot qui a été placé sur le marché des transferts par l’OM après la grosse bagarre entre le milieu et Jonathan Rowe le week-end dernier à Rennes. En cas de vente du Français, le club phocéen a-t-il déjà ciblé des potentiels remplaçants ?

Mercato: le clan Rabiot peut-il mettre en avant "l’arrêt Diarra" pour quitter l’OM?
Adrien Rabiot a été placé ce mardi sur la liste des transferts par l’Olympique de Marseille, à dix jours de la fin du mercato estival. Dans sa première communication sur RMC, l’avocat du joueur a mis en avant "l’arrêt Diarra" pour expliquer les "règles à respecter" en cas de transfert du joueur. Utiliser cet arrêt n’est pourtant pas si simple.

OM: le best-of de l'entretien avec Medhi Benatia sur l'affaire Rabiot-Rowe
Directeur du football à l’Olympique de Marseille, Medhi Benatia s’est confié ce mercredi à RMC Sport après la déflagration de l’affaire Rabiot-Rowe dans le vestiaire phocéen. En voici les meilleurs moments.

OM: un match amical de l'équipe féminine arrêté à cause d'une altercation entre joueuses
Un match amical entre l'équipe féminine de l'Olympique de Marseille et le Club Esportiu Europa a été arrêté ce mercredi quelques minutes avant son terme, après le deuxième but des Marseillaises. En cause, une altercation entre joueuses des deux équipes.

OM: "J'étais à des années-lumière de penser qu'un départ pouvait arriver", ces supporters qui ont floqué leur maillot Rabiot
Si la saison 2025-2026 de Ligue 1 ne fait que commencer, de nombreux supporters prévoyants ont déjà fait leurs emplettes et investi dans le nouveau maillot de leur équipe favorite. À Marseille, après le clash Rabiot-Rowe et leur mise sur le marché des transferts, celles et ceux qui ont acheté leur tunique avec le flocage du numéro 25 accusent le coup, rapporte La Provence.

OM : “Longoria, Benatia et De Zerbi… n’ont plus le droit à l’erreur !”, affirme Acherchour
"L'histoire de l'institution, j'achète totalement, maintenant, l'institution OM va devoir être aussi irréprochable, ce qui n'a pas été le cas l'année dernière, à tous les étages." Walid Acherchour met en garde les dirigeants marseillais et l’entraîneur sur la crédibilité qu’ils doivent inspirer à leur équipe.

OM : “On est dans une gestion précipitée due à l'entourage d'Adrien Rabiot.”, explique Mendelewitsch
Jennifer Mendelewitsch, agente de football, donne son avis dans Génération After sur la gestion du cas Rabiot après son altercation avec Rowe : "Peut-être que ce n'était pas leur intention première de se séparer des deux joueurs. À aucun moment Benatia souhaite porter des propos négatifs sur Rabiot. On est dans une gestion précipitée due à l'entourage d'Adrien Rabiot."

OM: "On attend une réunion avec les dirigeants", l'appel de Christian Cataldo, patron des Dodger's, après l'affaire Rabiot-Rowe
Après la mise à l'écart d'Adrien Rabiot, le patron du groupe de supporters des Dodger's, Christian Cataldo, redoute les conséquences pour l'Olympique de Marseille. Invité de "Rothen s'enflamme", sur RMC, il a réclamé une réunion avec les dirigeants du club pour recevoir des explications.

OM : “Défaite et affaire Rowe-Rabiot… Ça commence à faire beaucoup !”, explique le président des Dodgers
Christian Cataldo, président du groupe de supporters ‘Dodgers’ de Marseille est l’invité de Rothen s’enflamme pour transmettre à chaud le ressenti des supporters avant le premier match de la saison au Vélodrome.

OM / Affaire Rabiot-Rowe : Benatia dit tout dans une interview exclusive à RMC Sport
Dans une interview exclusive à RMC Sport, le directeur du football de l'Olympique de Marseille Medhi Benatia revient sur le début de saison de l'OM et la décision de mettre Jonathan Rowe et Adrien Rabiot sur la liste des transferts, après les incidents dans le vestiaire marseillais, lors de la défaite à Rennes (0-1) vendredi soir.

OM : “C'est un acte isolé mais trop grave pour passer à côté”, avoue Benatia
Medhi Benatia, directeur du football à l’Olympique de Marseille, sort du silence sur l’affaire de l’altercation qui a eu lieu entre Jonathan Rowe et Adrien Rabiot à l’issue de la défaite Marseillaise contre le Stade Rennais (1–0) lors de la première journée de Ligue 1.

OM: "Adrien, c'était plus qu'un leader", Benatia se livre sur le crève-coeur de devoir se séparer de Rabiot après son altercation avec Rowe
Dans un entretien exclusif accordé à RMC Sport, le directeur sportif de l'OM Medhi Benatia revient en détails sur la séparation prochaine entre le club olympien et Adrien Rabiot, placé sur la liste des transferts après son altercation avec son coéquipier Jonathan Rowe. L'ancien défenseur confesse "avoir de l'affection" pour l'international français mais défend que ce qu'il s'est passé "est trop grave pour passer à côté".

Amendes, remarques des joueurs, rappel à l'ordre: Benatia pointe l'attitude du groupe pendant le dernier mois à l'OM
En parallèle de l'affaire Rabiot, placé sur la liste des transferts par l'Olympique de Marseille, le directeur du football Medhi Benatia a expliqué à RMC Sport regretter l'attitude du groupe depuis la reprise, au mois de juillet, avec des retards, des amendes impayées et des remontrances répétées du staff.

OM: "coup de poing dans la bouche", "scène de chaos", Benatia détaille l'altercation entre Rabiot et Rowe
Dans un entretien exclusif accordé à RMC Sport, le directeur sportif de l'OM Mehdi Benatia s'est confié sur l'affaire qui agite le vestiaire olympien ces derniers jours, à savoir l'altercation entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe après la défaite à Rennes (1-0) vendredi dernier lors de la première journée de Ligue 1. Pour l'ancien défenseur central, ce clash, qu'il prend le temps de détailler, a pris des proportions "jamais vues".

OM : “On a laissé 48 heures à Rowe et Rabiot pour s’excuser”, explique Benatia
Medhi Benatia, directeur du football à l’Olympique de Marseille, sort du silence sur l’affaire de l’altercation qui a eu lieu entre Jonathan Rowe et Adrien Rabiot à l’issue de la défaite Marseillaise contre le Stade Rennais (1–0) lors de la première journée de Ligue 1.