BFM Marseille
Marseille

INFO BFM MARSEILLE PROVENCE. Quatre personnes interpellées après un délit de fuite depuis un point de deal

Brigade anti criminalité (illustration)

Brigade anti criminalité (illustration) - Valery HACHE / AFP

INFO BFM Marseille Provence. Les quatre fuyards ont été interpellés à une vingtaine de kilomètres de Marseille, à proximité de Roquefort-la-Bédoule. Lors de l'arrestation, deux policiers ont été légèrement blessés, au niveau de la main et du pied.

Quatre personnes ont été interpellées par les forces de l'ordre dans la nuit de mercredi à jeudi 5 décembre après un délit de fuite depuis un point de deal, a appris BFM Marseille Provence de source policière.

Cette nuit-là, les policiers en service de nuit de la Bac Nord et de la Bac Sud décident de contrôler plusieurs personnes au niveau de la cité Château Saint-Loup, dans le 10e arrondissement de Marseille.

Deux policiers légèrement blessés

Vers 2h du matin, ces jeunes commencent à quitter un point de deal. À la vue des policiers, ils refusent d'être contrôlés par les forces de l'ordre et prennent la fuite à bord d'un véhicule, vraisemblablement signalé comme volé.

Finalement les forces de l'ordre parviennent à interpeller les quatre fuyards à une vingtaine de kilomètres de Marseille, près de la commune de Roquefort-la-Bédoule. 

Lors de l'arrestation, deux policiers sont légèrement blessés, au niveau de la main et du pied. 

Cindy Chevaux