BFM Lyon

Sport - Lyon - Page 14

Les supporters des Magic Fans de Saint-Etienne.

Saint-Etienne: la procédure de dissolution contre les Magic Fans et les Green Angels lancée, les Verts se préparent à la contre-attaque

Après plusieurs semaines de sorties médiatiques, le ministère de l'Intérieur a lancé le processus de dissolution pour plusieurs groupes de supporters en France. L'ASSE, avec les groupes des Magic Fans et Green Angels, est le premier club concerné par cette procédure. La notification officielle est arrivée sur le bureau des dirigeants des Verts, vendredi dernier. Ces derniers se préparent à la contre-attaque. 

Ryan Cherki célèbre son but avec l'Olympique lyonnais à Nice, ce dimanche, pour signer un succès capital (2-0) dans la course pour l'Europe.

"On rejoue la saga des Rocky": boosté par la sanction de Fonseca, l'OL se (re)met à croire au podium

Avec son succès face à Nice, le premier face à une équipe du top 3 en 2025 après les échecs face au PSG et l’OM, l’OL se remet à rêver au podium, plafond de verre jamais atteint cette saison, et à la Ligue des champions, l’objectif présidentiel de début de saison. A dix semaines de la fin du championnat, l'ambition est de mise alors que la suspension de Paulo Fonseca semble donner un supplément d’âme au groupe.

Thiago ALMADA lors de Montpellier-Lyon, le 16/02/2025

"Textor est borderline", "Il faut changer cette réglementation"… pourquoi les adversaires de l’OL posent une réserve concernant Thiago Almada

C’est devenu une petite habitude avant les matchs de l’OL en Ligue 1: la fameuse réserve déposée par l’équipe adverse concernant Thiago Almada. Plusieurs clubs estiment que le prêt du milieu de terrain argentin par Botafogo ne respecte pas la sanction en cours contre Lyon, qui est interdit de recrutement. Malgré la validation en janvier du prêt gratuit et du contrat du joueur de 23 ans par la DNCG et la Ligue de football professionnel, les réserves se poursuivent. Explications.

Le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot, le 28 février 2025

OL: "Il y a un manque de courage", la mise au point de Caillot sur le tuto qui circulerait pour déposer des réserves contre Almada

Approché par Le Monde, le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot, a nié dimanche toute forme de collusion entre clubs de Ligue 1 pour nuire à l'OL en multipliant les réserves contre Thiago Almada. "Nous n'avons absolument pas donné cette directive", a-t-il affirmé. Plus tard, dans la soirée, l'OGC Nice déposait à son tour une réserve, la cinquième depuis le 18 janvier.