BFM Lyon
Lyon

Métropole de Lyon: le métro va de nouveau circuler jusqu'à 2h du matin le week-end

Le métro lyonnais.

Le métro lyonnais. - BFM Lyon

À l'occasion de la fête de la musique puis tous les vendredis et samedis le métro lyonnais roulera jusqu'à 2 heures du matin.

Avec la fin annoncée du couvre-feu dès dimanche prochain, le SYTRAL a annoncé ce jeudi dans un communiqué que les quatre lignes de métros lyonnais allaient de nouveau circuler jusqu'à 2 heures du matin les vendredis et samedis dès le 25 juin.

Une playlist pour la Fête de la musique

De plus, à l'occasion de la Fête de la musique lundi prochain, le métro circulera également jusqu'à 2 heures du matin. Enfin, pour offrir plus de fluidité, le SYTRAL renforcera certaines lignes dès 19 heures. C'est le cas des lignes de métro A, C et D.

Une playlist composée d'artistes de la région sera diffusée lundi dans toutes les stations du métro à l'occasion de la Fête de la musique. Bruno Bernard, président de la Métropole de Lyon explique y voir "la double opportunité de mettre en lumière la scène musicale lyonnaise tout en offrant aux voyageurs un moment de plaisir et de découverte".

Alicia Foricher