
GEOFFROY VAN DER HASSELT
De Kate Moss à DJ Snake, tour d'horizon des plus beaux looks aperçus lors du défilé Dior homme
Pour ce quatrième jour de Fashion Week masculine, toutes les stars s'étaient données rendez-vous au défilé Dior automne-hiver 2025-2026, signé Kim Jones. Alors, entre détails griffés, looks sensuels et mélange des genres, zoom sur les looks des célébrités venues assister à ce show mode très attendu.
La mannequin Kate Moss en robe fluide satinée

Toujours très lookée, la "brindille a fait une apparition remarquée lors du défilé Dior homme automne-hiver 2025-2026. Vêtue d'une robe à découpe en satin, façon large chemise d'homme, Kate Moss a misé sur une allure sexy et androgyne qu'elle a rehaussée de bijoux précieux.
L'artiste Amanda Lear et son étole rouge griffée

Sculpturale, l'icône et artiste française Amanda Lear est apparue sur le photocall du show Dior arborant un total look black qu'elle sublimait et rehaussait d'une large étole griffée Dior rouge vif. Un jeu de contraste qui se poursuivait jusqu'à sa paire de gants d'un rouge éclatant, pour un mix and match gagnant.
L'artiste DJ Snake en full-look noir et détails subtils

Comme sur le défilé Dior, le français DJ Snake a choisi une palette de couleurs sombres. Enveloppé dans un long manteau noir, complété d'un pantalon assorti, l'artiste a choisi de miser sur des détails mode, plus subtils, comme sa paire de lunettes et sa montre argentée.
Le danseur Hugo Marchand en blouson aviateur et pantalon à pinces

Le danseur étoile au Ballet de l'Opéra national de Paris et égérie du joaillier Mellerio a, lui aussi, fait honneur au catwalk de Dior puisqu'il est apparu habillé d'un blouson aviateur sable, associé à un large pantalon à pinces marron. Un dégradé de couleurs très tendance, que le sportif a rehaussé d'une paire de sneakers pour un style parfaitement équilibré.