
Calvin Klein
Calvin Klein fait de nouveau appel à Jeremy Allen White pour sa campagne automne-hiver 2024
Après avoir conquis les cœurs dans le premier volet de la campagne automne-hiver 2024 de Calvin Klein, l'acteur Jeremy Allen White persiste et signe et apparaît, pour une seconde édition, toujours aussi sculptural.
Après New York, direction Los Angeles
Fini New York, ses rooftops et ses buildings, cadre du premier shooting de la campagne Calvin Klein, c'est désormais à Los Angeles, au bord d'une piscine un brin rétro, que l'acteur Jeremy Allen White fait tomber la chemise.

Les clichés, réalisés par le photographe de mode turc Mert Alas et révélés le 27 août sur les réseaux sociaux, mettent en scène Jeremy Allen White dans une ambiance typiquement américaine, à la fois décontractée et authentique.
Vêtu d'un simple caleçon griffé Calvin Klein, c'est sans artifices que l’acteur incarne une simplicité brute. Sur d'autres photographies, Jeremy Allen White apparaît également habillé de pièces en denim au style résolument 90s.

Pose nonchalante et esthétisme 90s
Ces tenues, stylisées par Emmanuelle Alt, ancienne rédactrice en chef du Vogue France, évoquent un retour aux fondamentaux du style américain, avec des pièces comme le jean classique et la veste trucker ou encore les boots en cuir, qui traversent les décennies sans prendre une ride.

Jérémy Allen White, avec son charisme naturel et sa beauté imparfaite, apporte une touche de sincérité et de naturel à cette campagne, choses plutôt rare dans les shootings de mode.
Coup de cœur pour l'esthétisme léché de ce shooting, avec sa piscine, baignée de la lumière californienne, ou encore l'intérieur d'un appartement vide, comme dépossédé de tout objet superflu, au sein duquel lequel l'acteur prend nonchalamment la pose, pour notre plus grand bonheur.