BFM Business
Lewis Hamilton x Ferrari

Andre D.Wagner

Lewis Hamilton officialise son arrivée chez Ferrari avec un look travaillé et une photo déjà culte

Lewis Hamilton, sept fois champion du monde, rejoint l'écurie Ferrari. Et, quoi de mieux pour officialiser une tel mariage qu'un cliché iconique? Entre look sur-mesure et ambiance rétro, focus sur cette photo qui fait d'ores et déjà couler beaucoup d'encre.

Lewis Hamilton officialise son arrivée chez le constructeur italien Ferrari en dévoilant un cliché iconique. Habillé d'un costume à double boutonnage et entouré d'une Ferrari F40 vintage, zoom sur la photographie virale du nouveau pilote de la marque au cheval cabré.

Voiture vintage, look ultra-chic et ambiance rétro

Ce lundi, le pilote britannique Lewis Hamilton a fait ses premiers pas officiels chez Ferrari.

Lewis Hamilton x Ferrari
Lewis Hamilton x Ferrari © Andre D.Wagner

Comme il le confie sur instagram:

"Il y a des jours dont on se souvient pour toujours et aujourd'hui, mon premier en tant que pilote Ferrari, est l'un de ces jours. J'ai eu la chance de réaliser des choses dans ma carrière que je n'aurais jamais crues possibles, mais une partie de moi a toujours gardé ce rêve de courir en rouge. Je ne pourrais pas être plus heureux de réaliser ce rêve. Aujourd'hui, nous entamons une nouvelle ère dans l'histoire de cette équipe emblématique, et j'ai hâte de voir quelle histoire nous allons écrire ensemble".

Lewis Hamilton lors du GP d'Abu Dhabi, le 8 décembre 2024.
Lewis Hamilton lors du GP d'Abu Dhabi, le 8 décembre 2024. © Iconsport

Au programme de ce shooting exclusif signé du photographe Andre D. Wagner? Lewis Hamilton prend la pose humble et serein, à côté d'une Ferrari F40, un modèle légendaire, produit entre 1987 et 1992, au design intemporel et au caractère vintage assumé.

Costume rayé double boutonnage, cravate et chemise blanche

Côté look, Lewis Hamilton arbore un costume à rayures tennis à double boutonnage assorti d'une cravate et rehaussé d'un long manteau soigneusement drapé sur ses épaules.

Très élégant, le champion a choisi de prendre la pose devant l'ancienne maison d'Enzo Ferrari, située non loin du circuit privé de Fiorano. Cette photo, d'ores et déjà iconique, a été partagée ce lundi 20 janvier sur les réseaux sociaux et enflamme l’imaginaire collectif des passionnés de sport automobile.

Juliette Weiss