
Chez Suzy, Hôtel Regina
Face au Jardin des Tuileries, l’hôtel Regina Louvre révèle sa nouvelle table baptisée "Chez Suzy"
Situé à quelques pas du musée du Louvre, le mythique hôtel de luxe Regina, dévoile sa nouvelle adresse culinaire: le restaurant "Chez Suzy". Entre plats typiquement français et décoration opulente, zoom sur ce nouvel espace gourmand des plus raffinés.
Une nouvelle table loin de l'agitation parisienne
Situé face au Jardin des Tuileries et à deux pas du musée du Louvre, l’hôtel Regina Louvre incarne le raffinement et l’art de vivre à la française depuis son inauguration en 1900.

Construit pour l’Exposition Universelle, cet hôtel de luxe appartient, depuis plusieurs générations, à la famille Baverez, qui veille à préserver son âme et son héritage. Avec ses vitraux somptueux et son atmosphère feutrée, cette adresse emblématique révèle sa nouvelle table, baptisée "Chez Suzy".

Au programme de ce lieu? Comme le confie Véronique Crefcoeur, directrice du groupe Baverez, ce restaurant est un hommage à sa grand-mère, affectueusement surnommée "Suzy". Un nom évocateur d’une cuisine généreuse, de souvenirs partagés et de moments en famille.
Cuisine française et décoration chaleureuse
Aux commandes des fourneaux, le chef Jonathan Colin et sa brigade mettent à l’honneur les recettes emblématiques du terroir français. Au menu, les classiques de la gastronomie sont sublimés: sauces onctueuses, mijotés réconfortants et touches subtiles d’innovation qui réinterprètent les traditions. On est sous le charme du chou farci, du poireau vinaigrette ou encore du bœuf bourguignon et des tartes fines du jour.
Côté décoration, "Chez Suzy" s’inscrit parfaitement dans l’ambiance feutrée de l’hôtel Regina Louvre. Ici, la décoration joue sur des tons chaleureux et enveloppants entre jeux de textures et couleurs profondes. Rouge vif, orange délicat, vert tendre et touches mordorées s’harmonisent ici avec les motifs floraux et les matières nobles.
À noter que, lorsque les beaux jours s’installent, les visiteurs peuvent profiter de la très belle cour du jardin et déjeuner en plein air, loin de l'agitation urbaine.

Le restaurant Le Taillevent va proposer un dîner exclusif entre gastronomie française et vins italiens

Mauviel 1830 et Jean Imbert inaugurent une nouvelle adresse culinaire au pied du Mont-Saint-Michel
