
Ladurée x Poiray
Ecrins façon boîtes à chapeaux et bijoux précieux, zoom sur la collaboration entre Ladurée et Poiray
Pour la fête des mères, Ladurée met les petits plats dans les grands et s'associe au célèbre joaillier parisien Poiray. Le résultat? Une boîte à chapeau aux détails luxueux, des assortiments gourmands griffés et deux pièces joaillières collector.
Une boîte à chapeau aussi précieuse que gourmande
Ladurée, figure de la pâtisserie raffinée et Poiray, joaillier parisien à l’élégance intemporelle, vont célébrer ensemble un double anniversaire: la fête des mères et les 50 ans de la maison Poiray.

À cette occasion, on découvre tout d'abord un écrin façon boîte à chapeaux, renfermant de nombreuses gourmandises: des macarons estampillés, des Perles Noisette Vanille, les célèbres Oursons Guimauve et pour parfaire l’ensemble, un thé exclusif Mélange Ladurée.

Sous le charme de cette sélection, on est aussi conquis par les détails luxueux de l'écrin qui les renferme. Ici, chaque détail est sublimé: des clous en laiton doré à l’or fin 18 carats, gravés du monogramme Poiray, jusqu’aux touches de bakélite nacrée rose qui rappellent les pierres précieuses chères au joaillier.
Deux bijoux Poiray revisités aux couleurs de Ladurée
Mais la surprise ne s’arrête pas là. Pour cette collaboration, Poiray réinterprète son bijou emblématique, le Cœur Entrelacé, symbole d’amour et de connexion, dans une version inspirée de l’univers Ladurée.

Décliné en pendentif ou en bracelet, ce bijou en or rose 18 carats s’orne d’un délicat émail rose poudré, en écho à la teinte iconique de la maison pâtissière. Quant au bracelet, il est monté sur un cordon tressé en macramé.

À noter que, parmi ces écrins signés Ladurée x Poiray (limités à 50 exemplaires), l’un d’eux renferme un message caché. Celui qui le découvrira recevra en cadeau le bracelet Cœur Entrelacé - édition Ladurée. Cette collaboration sera disponible du 29 avril au 27 mai.