BFM Lille
Grand Lille

Main Square Festival: DJ Snake et Julien Doré premiers noms dévoilés de l'édition 2025

DJ Snake au Festival Coachella, le 12 avril 2019.

DJ Snake au Festival Coachella, le 12 avril 2019. - Frazer Harrison - Getty Images North America - AFP

DJ Snake sera en tête d'affiche lors du dernier jour du festival d'Arras, le dimanche 6 juillet 2025, tandis que Julien Doré se produira sur scène le samedi 5 juillet.

Deux premières têtes d'affiche. Premier nom dévoilé: DJ Snake, qui revient à la citadelle d'Arras dimanche 6 juillet 2025 pour la prochaine édition du Main Square Festival. Le DJ français est un habitué de ce rendez-vous musical, après avoir déjà fait partie du line-up en 2019 et en 2022.

Le festival a également annoncé ce lundi 25 novembre en fin de journée la présence de Julien Doré le samedi 5 juillet à la citadelle.

Artiste à la renommée internationale, DJ Snake a déjà joué sur scène devant du public du monde entier et a collaboré avec de grands noms de la chanson. L'an dernier, il a rempli son concert au Stade de France en trois minutes, un exploit.

Julien Doré, quant à lui, fera ses premiers pas au Main Square Festival, une venue très attendue pour l'un des chanteurs français les plus populaires du pays.

Des noms annoncés tous les jours

DJ Snake et Julien Doré sont les premiers noms d'une longue liste d'artistes, qui viendront se succéder du 4 au 6 juillet à Arras. Le festival annoncera de nouveaux noms à l'affiche de son édition 2025 chaque jour de la semaine.

L'an dernier, le Main Square Festival a accueilli, entre autres, Lenny Kravitz, Vladimir Cauchemar, Sam Smith ou encore Zaho de Sagazan. Les organisateurs espèrent faire le plein, après une année 2024 un peu en dessous des objectifs.

Avec en moyenne 32.500 spectateurs par jour lors de la dernière édition, la jauge à 42.000 n'avait pas été atteinte. En 2023, le festival affichait presque complet.

Juliette Moreau Alvarez