Sage : l’expert des solutions de gestion d’entreprise depuis plus de 40 ans

Sage : l’expert des solutions de gestion d’entreprise depuis plus de 40 ans - BFM Business
À travers son activité, Sage permet à de nombreuses entreprises clientes de gagner un temps précieux, chaque jour, en déléguant des tâches chronophages pour se concentrer sur des missions à plus forte valeur ajoutée.
« Chez Sage, notre volonté est d’être au plus proche des entreprises en restant attentifs aux évolutions de leurs besoins, aux évolutions des technologies qui les entourent, mais aussi au cadre législatif dans lequel ils se trouvent », précise la Directrice marketing de l’entreprise, Sabine Ducrot-Ciss.
L’avènement de la facture électronique
Avec l’avènement de la facture électronique, les experts de l’entreprise souhaitent développer des outils en conséquence, pour permettre à ses clients d’aborder ce virage important sous les meilleurs auspices.
Si l’arrivée de cette nouvelle législation va considérablement impacter le fonctionnement des entreprises, quelle que soit leur taille, celle-ci devrait leur permettre de profiter de nombreux avantages, comme la réduction des délais de paiement, ou l’automatisation de la TVA, comme l’expliquent les responsables de Sage, engagés depuis de longues années aux côtés de leurs clients-partenaires.
Le lancement de l’ERP Sage Intacct Manufacturing
L’entreprise vient d’annoncer le lancement en France de la première offre de la gamme Intacct. Nommé « Sage Intacct Manufacturing », cet ERP 100 % cloud a été spécifiquement conçu pour les PME et les ETI industrielles.
Cette solution de gestion de production et de négoce, pensée pour un monde industriel moderne, s’appuie sur cinq caractéristiques bien spécifiques, à savoir : la mobilité, l’ouverture, la sécurité, l’aspect évolutif, et le cloud-native.
Encore trop souvent réservé à une élite, Sage souhaite aujourd’hui démocratiser l’usage de ce type de solution par le biais de Sage Intacct Manufacturing, en la rendant accessible au plus grand nombre, quel que soit le budget de l’entreprise.
Sur les trois millions de TPE présentes en France, 67 % de ses dirigeants considèrent aujourd’hui le recours aux outils numériques comme « un passage obligé » selon une récente étude de l’Ifop.
Pour accompagner l’ensemble de ces petits acteurs, Sage souhaite aujourd’hui poursuivre ses efforts en accentuant sa politique de démocratisation, afin que chaque entreprise puisse accéder à ce type de technologie et se consacrer à plein temps sur le cœur de son activité.
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec OpenMedias. La rédaction de BFM Business n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.