Retail : My-PDV, l’expert français qui garantit la fiabilité derrière chaque étiquette électronique

My-PDV, l’expert français de l'étiquette électronique - GettyImages
L’opérateur invisible qui a déjà transformé le retail
Depuis plusieurs années, My-PDV sillonne le territoire. Ses équipes spécialisées ont installé plus de 13 millions d’étiquettes électroniques dans 1 200 magasins. Carrefour, Monoprix, Intermarché, Leclerc, Casino... sans toujours le savoir, les enseignes ont déjà bénéficié de son expertise. Car derrière les géants internationaux du marché, ce sont les installateurs de My-PDV qui assurent, au quotidien, la continuité opérationnelle dans les rayons.
« Nous ne vendons pas une promesse technologique. Nous garantissons la réalité en magasin : fiabilité, conformité et efficacité » souligne la direction de My-PDV.
Indépendance, économies et neutralité totale
La force de My-PDV réside dans son indépendance : aucun lien avec un fabricant. Cette neutralité permet d’intervenir sur toutes les solutions du marché, avec un seul objectif : que l’étiquette fonctionne parfaitement en magasin.
- Jusqu’à 50 % d’économies pour les distributeurs, grâce à la suppression des
intermédiaires, - Un interlocuteur unique, responsable du déploiement, de l’audit et de la
maintenance, - Une expertise de terrain 100 % française, agile, réactive et adaptée aux
besoins de chaque point de vente.
La fiabilité, nouveau critère stratégique
Alors que les enseignes accélèrent leur digitalisation, la fiabilité est devenue un facteur de compétitivité décisif. Dans un secteur où chaque point de marge compte, My-PDV se positionne comme le partenaire opérationnel de référence, garant de la performance et de la conformité des magasins.
Demain, derrière chaque étiquette électronique en France, il n’y aura plus seulement une technologie internationale. Il y aura surtout la garantie d’un partenaire indépendant, français, et totalement dédié au succès des enseignes : My-PDV.
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec My-PDV. La rédaction de BFM Business n’a pas participé à la réalisation de ce contenu.