BFM Business

Kryll.io : développez et testez vos stratégies de crypto trading

Kryll.io permet aux investisseurs et aux traders confirmés de produire une infinité de stratégies

Kryll.io permet aux investisseurs et aux traders confirmés de produire une infinité de stratégies - Kryll.io

Fondée en 2017 à la suite d’une Initial Coin Offering (ICO), la plateforme de crypto trading Kryll propose de nombreuses stratégies de trading automatisées pour les investisseurs et les traders.

La Marketplace développée par l’entreprise permet d’avoir accès à un grand nombre de stratégies entièrement automatisées, disponibles pour différentes cryptomonnaies.

"Pour ne plus perdre de temps à devoir programmer nos trades à des heures tardives ou très matinales selon la variation des cours, nous avons voulu développer une plateforme permettant d’automatiser l’ensemble de ces tâches. Le but, c’est de proposer notre outil aux investisseurs pour qu’ils puissent s’en servir à travers leur activité" détaille Paul Collorafi, Directeur Marketing de l’entreprise.

Un éditeur de stratégie pour le crypto trading

Kryll.io met à disposition son éditeur de stratégie qui permettra aux investisseurs et aux traders confirmés de produire une infinité de stratégies. Chacune d’entre elles pourra alors être "back testée" sur les six dernières années, à partir de l’historique des monnaies issues des différents échanges recensés par la plateforme.

"Ce qui est unique pour l’utilisateur, c’est de pouvoir mettre en place sa stratégie, la tester et l’améliorer de manière entièrement gratuite. Nous sommes les seuls au monde à proposer la gratuité de ce type de service !".

Pour valider et mettre en ligne leur stratégie, chaque personne devra payer une petite somme d’argent à régler en Kryll, la monnaie de la plateforme, à hauteur de 1 % du capital. "Nous ne mettons pas en place de système d’abonnement. Cette somme d’argent demandée pour lancer une stratégie sert à financer nos infrastructures et notre plateforme, c'est ce que l'on appelle la token economy".

Une ouverture vers de nouveaux marchés internationaux

Leader sur le marché français et européen, Kryll.io souhaite poursuivre son activité en se faisant connaître à l’international, et plus précisément auprès des investisseurs et traders asiatiques et nord-américains.

La société française développe ainsi des partenariats et multiplie les projets avec des échanges de renom à Hong Kong, au Japon ou aux États-Unis.

"Récemment, nous avons été listés sur KuCoin. Notre but est de nous faire connaître auprès d’un nouveau public. Nous mettrons bientôt en place des partenariats avec des entreprises d’échanges en Amérique. Pour satisfaire la demande, nous lancerons également sur la plateforme, les Futures (contrats à terme), pour permettre le trading des cryptomonnaies à levier x10, x20, x50. Cette finance à très haut risque est très demandée par nos utilisateurs", conclut Paul Collorafi.

Telegram Kryll.io

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec OpenMedias. La rédaction de BFM Business n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.

En partenariat avec OpenMedias