BFM Business
BFM Business pro
Partenaire

NéoExpert : la solution logicielle qui utilise l’intelligence artificielle pour la saisie comptable

NéoExpert

NéoExpert - OpenMedias

L’éditeur INGENEO propose la solution NéoExpert : un outil performant et complet, compatible avec l’ensemble des logiciels comptables.

Fondée en 2011, la start-up INGENEO apporte des innovations significatives dans le domaine de la saisie comptable. “Au début de l’aventure, on s’est rendu compte que les entreprises et les cabinets comptables mobilisaient un temps considérable à la tenue comptable. On a donc voulu créer une solution logicielle d’un nouveau genre, basée sur l’Intelligence Artificielle” explique Yannick Signoret, CEO de l’entreprise.

La solution NéoExpert permet ainsi de reconnaître et d’extraire toutes les informations sur les factures et de les intégrer automatiquement dans n’importe quelle solution de comptabilité. Décrite comme étant une solution riche, puissante et simple d’utilisation pour les clients, NéoExpert a permis à l’entreprise d’obtenir le Crédit d’Impôt Innovation.

Les atouts de la solution NéoExpert

La solution NéoExpert offre aux cabinets d’expertise comptable, aux entreprises, et à leurs clients, une infinité d’avantages mais aussi une réelle singularité par rapport aux solutions déjà existantes sur le marché.

La solution permet, notamment, de capter les pièces par une dizaine de canaux de collecte différents : physique, électronique, récupération sur les plateformes fournisseurs, mails, prises de photos via application mobile.

NéoExpert fait ainsi gagner du temps pour chaque étape de travail. Un gain de temps qui va permettre aux collaborateurs de se concentrer sur des tâches de travail à plus forte valeur ajoutée.

Nous faisons sans cesse évoluer la solution en fonction des attentes de nos clients et selon nos observations pour que celle-ci soit toujours plus pertinente. Nous avons un devoir de digitalisation et d’accompagnement à la transition numérique pour accompagner nos clients vers l’ère numérique et sur l’exploitation des fluxs de demain” conclut Yannick Signoret, CEO de l’entreprise.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec OpenMedias. La rédaction de BFM Business n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.

En partenariat avec OpenMedias