BFM Business

Pluralle Group recrute 600 consultants en gestion de patrimoine, commerciaux, courtiers...

Le groupe cherche à doubler ses effectifs d’ici deux à trois ans. Il recrute des consultants en gestion de patrimoine, des commerciaux mais aussi des managers en prêt immobilier et des courtiers.

Pluralle Groupe rassemble 4 entités spécialisées dans la gestion de patrimoine, le courtage, l’immobilier et la gestion localité des particuliers et des professionnels. L’entreprise, basée à Paris, compte actuellement 800 collaborateurs dans toute la France. Elle cherche à doubler ses effectifs d’ici deux à trois ans. Pour cela elle lance une campagne pour recruter 600 nouveaux collaborateurs.

Dans le détail l’entreprise est à la recherche de 200 consultant(e)s en gestion de patrimoine et optimisation fiscale pour l’entité Quintesens.

Mais aussi de commerciaux en immobilier et des animateurs(trices) des ventes en transactions immobilières pour l’entité Lifestone, à qui il est demandé une expérience significative dans la transaction immobilière.

Et enfin 200 personnes personnes pour l’entité Privilège Courtage, avec des profils de manager en pret immobilier (IOBSP obligatoire) et de commercial(e) pour du courtage en prêt immobilier. “Nous ouvrons des agences chaque année, précise Julien Joubert, président de Pluralle Group , nous avons une capacité d’intégration de 40 à 50 nouveaux collaborateurs par mois”.

Julien Joubert précise sur BFM Business que ces nouveaux recrutés seront formés aux méthodes et outils du groupe.

Où: Ces postes sont localisés dans toute la France et sont ouverts au télétravail.

Pour postuler: Pluralle.fr et sur les principaux job-boards (cadremploi, régionsjob, monster, indeed)

cc