BFM Patrimoine

PRESSE: SFR: Bouygues pourrait relever son offre de rachat

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Bouygues pourrait relever son offre sur SFR afin d'écarter définitivement le câblo-opérateur Numericable de la course au rachat du deuxième opérateur mobile français, a rapporté l'agence Reuters mercredi. Selon l'agence de

PARIS (Dow Jones)--Bouygues pourrait relever son offre sur SFR afin d'écarter définitivement le câblo-opérateur Numericable de la course au rachat du deuxième opérateur mobile français, a rapporté l'agence Reuters mercredi.

Selon l'agence de presse, qui cite des sources proches du dossier, le conseil d'administration de Bouygues s'est réuni mercredi dans la soirée pour approuver ce relèvement. Il pourrait faire passer la composante en numéraire de l'offre à 11,4 milliards d'euros, contre 10,5 milliards de dollars jusqu'à présent.

Reuters avance que Vivendi s'attend également à recevoir une offre améliorée de Bouygues d'ici la fin de la journée selon une troisième source.

Le groupe de BTP, propriétaire de Bouygues Telecom, a proposé la semaine dernière à Vivendi de racheter SFR contre un paiement de 10,5 milliards d'euros en numéraire et une participation de 46% dans le nouvel ensemble formé.

Numericable propose de son côté 10,9 milliards d'euros en numéraire et 32% de l'entité combinée.

Site Internet: http://www.reuters.com

(END) Dow Jones Newswires

March 12, 2014 15:32 ET (19:32 GMT)

© 2014 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-