BFM Patrimoine

PRESSE: France Télécom ne baissera ses tarifs pour suivire SFR

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--France Télécom (FTE.FR) n'emboitera pas le pas de SFR, qui a annoncé la semaine une baisse de ses tarifs, a prévenu lundi son directeur financier, Gervais Pellissier, dans un entretien aux Echos. "Chez Orange, nous ne proc

PARIS (Dow Jones)--France Télécom (FTE.FR) n'emboitera pas le pas de SFR, qui a annoncé la semaine une baisse de ses tarifs, a prévenu lundi son directeur financier, Gervais Pellissier, dans un entretien aux Echos.

"Chez Orange, nous ne procéderons pas à une telle baisse", a-t-il déclaré, tout en précisant que l'opérateur historique se réservait la possibilité "d'aller sur ce nouveau segment" qu'est l'ultra low cost.

Les baisses de tarifs de SFR "ne remettent pas en cause nos prévisions financières, ni notre stratégie", a par ailleurs souligné le dirigeant.

Concernant le déploiement de la 4G, lancé ce lundi par France Telecom dans le quartier de l'Opéra, à Paris, il pourrait se traduire par une augmentation des tarifs. Le groupe va refondre ses tarifs en avril, a indiqué le dirigeant.

"Nous n'avons pas encore figé nos tarifs pour la France, mais cela pourrait être 5 ou 10 euros de plus", a estimé Gervais Pelissier.

Site Internet: www.lesechos.fr

(END) Dow Jones Newswires

January 28, 2013 03:42 ET (08:42 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-