BFM Patrimoine

Numericable embauche son prochain DG exécutif Entreprises chez SFR

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Le câblo-opérateur Numericable Group (NUM.FR) a annoncé lundi la nomination de Paul Zenou au poste de directeur général exécutif de la division Entreprises. Paul Zenou quitte SFR, filiale de Vivendi (VIV.FR), où il était di

PARIS (Dow Jones)--Le câblo-opérateur Numericable Group (NUM.FR) a annoncé lundi la nomination de Paul Zenou au poste de directeur général exécutif de la division Entreprises. Paul Zenou quitte SFR, filiale de Vivendi (VIV.FR), où il était directeur général de la direction opérateurs depuis 2001, a précisé Numericable dans un communiqué.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

-Paul Zenou intégrera Numericable Group à compter du 20 décembre pour occuper pleinement la fonction de directeur général exécutif de la division Entreprises dès le 1er janvier 2014.

-Spécialiste des télécoms, il dispose d'une expérience de près de 30 ans dans les secteurs B2B et B2C où il a exercé différents fonctions de directions.

-Paul Zenou remplace à ce poste Thierry Podolak, Directeur Général depuis 6 ans, qui rejoint Altice Group en qualité de Managing Director pour l'activité B2B et supervisera l'activité B2B des différentes filiales du groupe Altice dans le monde.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

December 16, 2013 12:39 ET (17:39 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-