BFM Patrimoine

Microsoft: forte hausse du dividende trimestriel.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Actualité chargée du côté de Microsoft ces derniers jours. Le géant des logiciels a annoncé hier la distribution d'un dividende de 31 cents au titre du trimestre en cours, soit une augmentation de 11% en séquentiel. Son

(CercleFinance.com) - Actualité chargée du côté de Microsoft ces derniers jours. Le géant des logiciels a annoncé hier la distribution d'un dividende de 31 cents au titre du trimestre en cours, soit une augmentation de 11% en séquentiel.

Son conseil d'administration va par ailleurs accueillir deux nouveaux membres à compter du 1er octobre prochain : Teri List-Stoll, 51 ans, directeur financier de Kraft Foods, et Charles Scharf, 49 ans, directeur général de Visa.

Dave Marquardt, 65 ans, et Dina Dublon, 61 ans, quitteront pour leur part le susnommé conseil au terme de leur mandat en décembre. Ils y siégeaient depuis respectivement 1981 et 2005.

Pour rappel, Microsoft Microsoft a aussi annoncé en début de semaine un accord pour le rachat de Mojang, la société de développement de jeux vidéo basée à Stockholm qui exploite la franchise Minecraft, pour un montant de 2,5 milliards de dollars.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance