BFM Patrimoine

Microsoft: en tête du Dow Jones grâce à une recommandation.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Avec des gains de 1,8% à 48,2 dollars, Microsoft signe mercredi la plus forte hausse de l'indice Dow Jones, porté par un relèvement de recommandation de Deutsche Bank. Le bureau d'études est passé ce matin à un conseil d'a

(CercleFinance.com) - Avec des gains de 1,8% à 48,2 dollars, Microsoft signe mercredi la plus forte hausse de l'indice Dow Jones, porté par un relèvement de recommandation de Deutsche Bank.

Le bureau d'études est passé ce matin à un conseil d'achat sur le titre du groupe informatique, avec un nouvel objectif de cours établi à 55 dollars.

Dans sa note, DB rappelle qu'il avait décidé il y a un an de dégrader son conseil sur la valeur, anticipant une révision à la baisse des prévisions du consensus avec le rachat des téléphones mobiles de Nokia.

'Tout cela s'est produit, mais les titres et la croissance du groupe ont tenu mieux que nous le pensions, les estimations du consensus sont désormais revues à la baisse, la faiblesse du marché du PC est bien inétgrée et l'enthousiasme des investisseurs pour Azure et Office 365 commence tout juste à se matérialiser', explique l'analyste, qui dit considérer le titre comme relativement bon marché et voir peu de catalyseurs à la baisse.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance