BFM Patrimoine

Infoblox nomme l’ex-directeur de l’exploitation de Microsoft, Richard E. Belluzzo, à son conseil d’administration

BFM Patrimoine
Infoblox Inc., la société de contrôle de réseau automatisé , a annoncé aujourd'hui la nomination de Richard E. Belluzzo à son conseil d'administration, avec date d'effet immédiate. « Rick apporte une

Infoblox Inc., la société de contrôle de réseau automatisé , a annoncé aujourd'hui la nomination de Richard E. Belluzzo à son conseil d'administration, avec date d'effet immédiate.

« Rick apporte une profonde expérience de l'accompagnement d'entreprises de haute technologie dans des domaines de croissance et de contribution, ce qui sera un atout pour Infoblox », a confié Robert Thomas, président-directeur général d'Infoblox. « Nous sommes chanceux qu'il rejoigne notre conseil d'administration et nous nous réjouissons à l'idée de travailler avec lui alors que nous poursuivons notre expansion à l'international en tant que société de contrôle de réseau automatisé de prédilection. »

M. Belluzzo, 59 ans, possède une vaste expérience pratique du développement d'équipes et d'entreprises et de la direction de sociétés durant des périodes de changements et de croissance. Il a débuté sa carrière chez Hewlett-Packard, où il a travaillé pendant 23 ans pour finir vice-président exécutif de tous les produits et services informatiques de HP. Il est ensuite devenu PDG de SGI et en 1999, a rejoint Microsoft où il a fini président et directeur de l'exploitation. En 2002, M. Belluzzo est devenu PDG de Quantum Corporation. Aujourd'hui, il est actif dans divers domaines, notamment dans le conseil en capital-risque et auprès de conseils d'administration (président de JDSU, par ex.). Il est diplômé de la Golden Gate University de San Francisco.

« Je suis enchanté de l'opportunité de siéger au conseil d'administration d'Infoblox et de guider la société dans sa prochaine phase de croissance », a pour sa part indiqué M. Belluzzo. « Le portefeuille de produits innovants de la société allié à sa différenciation concurrentielle dans le secteur et à son équipe de direction expérimentée offrent un solide tremplin pour l'avenir. »

À propos d'Infoblox

Infoblox (NYSE : BLOX) aide ses clients à contrôler leurs réseaux. Les solutions Infoblox permettent à plus de 6 100 entreprises et fournisseurs de services dans 25 pays de rendre leurs réseaux plus disponibles et plus sûrs et de les automatiser.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Infoblox
Presse et analystes
Emily Dunlop, 408-625-4352
edunlop@infoblox.com
Relations investisseurs
Jane Underwood, 408-625-4443
junderwood@infoblox.com

Business Wire