BFM Business

Apple a aussi de quoi séduire les entreprises

-

- - -

"Pour les entrepreneurs qui désirent lancer leur activité, donner une nouvelle direction à leur entreprise ou faire prospérer leur société, Apple offre une pluralité de produits novateurs. Originellement centrée sur l’offre B2C, la marque ne cesse de déployer son esprit d’innovation et de compétitivité pour également s’imposer dans l’univers professionnel."

Ne cessant de se faire remarquer depuis les années 90, le géant américain enchaîne les effets de surprise avec l’iPhone en 2007, l’iPad en 2010 et les améliorations continues de ses produits jusqu’à ce jour. Ce lancement régulier de nouvelles offres est particulièrement intéressant pour les consommateurs individuels, mais qu’en est-il pour les entreprises qui recherchent plus que cela ?

Marc Saliou explique que les décideurs informatiques et tous ceux qui optent pour l’utilisation des produits Apple au sein de leur organisme s’attardent aussi sur la gestion des équipements dans lesquels ils choisissent d’investir. Dans l’optique de répondre à ces attentes, il lance iNet System en 2004.

Toujours à l’affût des dernières innovations, l’entreprise vous accompagne dans diverses étapes de votre projet. Si vous connaissez bien votre groupe, iNet System se targue de bien connaître les références matérielles et logicielles ainsi que des terminaux mobiles de son partenaire.

Collaborateur de nombreuses entreprises impliquées dans l’univers Apple, Marc Saliou propose une assistance sur mesure. À l’écoute des besoins de ses clients, ses équipes développent des solutions avant-gardistes en exploitant ce hub numérique et en l’adaptant au monde professionnel.

Spécialisée mais indépendante, l’entreprise de services du numérique propose également ses propres technologies. Participante active dans la transformation numérique, elle crée des solutions métier encore inexistantes sur le marché. Dans le cadre de l’une de ses récentes collaborations, elle a élaboré un logiciel de gestion pour un grand cabinet d’avocats français.

Son credo : apporter les moyens les plus économiques, productifs et efficaces aux firmes utilisant des technologies Apple et qui souhaitent en tirer le meilleur parti.

Le Tête à Tête Décideurs