BFM Business

Paris Fashion Shops sécurise la distribution de masques aux professionnels

-

- - -

Paris Fashion Shops est en entreprise française destinée aux professionnels (B2B) et spécialisée dans la mode. Si habituellement, elle s’occupe de distribuer vêtements et accessoires aux boutiques, elle prépare aujourd’hui l’après confinement, avec l’achat et la distribution de masques.

Fondée en 2016 par Jacky Z. Chang, Paris Fashion Shops est une entreprise spécialisée dans la mode à destination des professionnels du retail. Marketplace pour les professionnels, l’entreprise distribue habituellement les produits de “mode parisienne” de plus de 105 marques, à des commerçants indépendants (en France et en Europe). Depuis le début de la crise, l’entreprise s’est rapprochée de l’association d’influence Croissance Plus (qui réunit entrepreneurs et PME pour développer la croissance économique) avec qui elle partage son expertise et son réseau, notamment chinois.

Ainsi, Paris Fashion Shops va désormais proposer un produit recherché par tous : le masque de protection contre le COVID-19. Jacky Z. Chang a en effet utilisé son réseau afin de commander près de 2 millions de masques à la Chine. Les professionnels pourront alors directement se fournir en masques via Paris Fashion Shops, capable de livrer entre 24 et 48 heures ses clients.

En partenariat avec China Radio International