BFM Business

La 13e BFM Académie attend les entrepreneurs et leur start-up

Le premier concours des créateurs d’entreprise à la radio et à la télévision attend les candidat(e)s jusqu'au 16 février 2018. Des sélections auront lieu ensuite à Saint-Étienne, Montpellier, Bordeaux, Brest et Paris, avant la grande finale, le 25 juin prochain.

Les créateurs et créatrices d'entreprise ont une excellente occasion de faire connaître leur projet en participant à la BFM Académie. Ce grand concours organisé par BFM Business lance sa treizième édition qui se déroulera sur tout le premier semestre 2018.

Pour saisir l'opportunité d'élargir la visibilité de leur start-up grâce à la radio et à la télévision, les entrepreneurs doivent préalablement s'inscrire en ligne jusqu'au vendredi 16 février 2018. Les inscriptions sont sans frais et sans engagement.

La grande finale aura lieu le 25 juin 2018

Des sélections seront ensuite organisées dans 5 grandes villes de France: Saint-Étienne, Montpellier, Bordeaux, Brest et Paris. Les candidats retenus par le jury à l'issue de ces castings concourront en présentant leur projet, leur réalisation et leur stratégie, sur l'antenne de BFM Business et ce, pendant plus de deux mois.

La grande finale aura lieu en direct et en public depuis le prestigieux studio Gabriel à Paris, le 25 juin prochain. Le jury, le public en salle et les internautes voteront pour désigner le ou la lauréat(e) qui remportera 150.000 euros bruts d’espace publicitaire sur l'antenne de BFMBusiness.

Les inscriptions se font directement en ligne : //bfmbusiness.bfmtv.com/evenement/bfm-academie/inscription/

Rédaction BFMBusiness