BFM Business

BFM Awards: L'édito d'Alain Weill

Alain Weill, président de NextRadioTV.

Alain Weill, président de NextRadioTV. - -

En présence de plus de mille décideurs économiques et dirigeants d’entreprise, les BFM Awards, ces "trophées de l’économie" distinguent, cette année la réussite des entreprises françaises et de leurs patrons qui contribuent chaque jour au dynamisme et à l’attractivité de notre pays.

Madame, Monsieur,

Nous sommes particulièrement heureux de vous avoir accueillis à la salle Gaveau pour cette neuvième édition des BFM Awards.

Les BFM Awards sont devenus le rendez-vous incontournable du monde de l’entreprise. Un rendez-vous unique qui rassemble les plus grands dirigeants d’entreprises françaises et célèbre les plus belles réussites économiques.

Derrière le succès des entreprises, il y a toujours les qualités d’hommes et de femmes qui s’expriment au service du dynamisme de la vie économique. À travers ces prix, nous avons voulu mettre en avant ceux qui, par leur énergie, leur créativité, leur combativité, font gagner leur entreprise et leurs collaborateurs.

Cette année, pour la première fois, nous avons remis un Award de la Performance à l’export, pour récompenser la stratégie de développement à l’international d’une entreprise.

À l’heure où il est désormais indispensable d’aller chercher la croissance à l’étranger, ce prix met à l’honneur ceux qui ont su se battre et innover pour conquérir de nouveaux marchés, là où les entreprises françaises ont une vraie carte à jouer.

Cette actualité de la vie des entreprises, c’est bien entendu sur BFM Business que vous pouvez la retrouver toute la journée, et, spécificité de BFM Business, à la fois à la radio et à la télévision.

BFM Business est le seul média audiovisuel en France à être 100 % dédié à cette thématique. Au sein du groupe NextRadioTV, aux côtés de BFMTV, RMC et RMC Découverte, il est le média expert pour l’information économique et financière.

Alain Weill et Président de NextRadioTV