BFM Business

RER B à l’arrêt: trafic toujours perturbé mercredi

Le trafic sur le RER B sera à nouveau perturbé mercredi.

Le trafic sur le RER B sera à nouveau perturbé mercredi. - Geoffroy Van der Hasselt - AFP

Après la journée de pagaille mardi entraîné par la rupture d'une caténaire sur le RER B, des perturbations vont continuer d'affecter la ligne qui relie notamment Paris à l'aéroport Charles de Gaulle.

Il faudra s'armer de patience ce mercredi matin sur le RER B, où le trafic devrait rester perturbé une partie de la journée. Entre Paris Gare du nord et l'aéroport Charles-de-Gaulle, aucun train ne circulera jusqu'en fin de matinée. Des bus de substitution sont mis en place entre Aulnay et Charles-de-Gaulle. Une navette TGV directe est également en place entre la Gare du Nord et l'aéroport entre 7 heures et 13 heures, avec un départ toutes les 1h20 environ. 

Sur les autres axes, les trains circulent mais resteront moins fréquents que d'habitude avec 3 trains sur 4 entre Gare du nord et Saint-Rémy-lès-Chevreuse/Robinson. Entre Gare du nord et Mitry-Claye 1 train sur 2 circule.

Les importantes perturbations sont dues à la rupture d'une caténaire mardi en début de matinée, à hauteur d'Aulnay-sous-Bois. 

C. B