Provence-Alpes-Côte d'Azur: le trafic des TER perturbé jusqu'à vendredi en raison d'une grève

Un TER (illustration). - -
Le mouvement a été lancé à 20h et doit durer jusqu'à vendredi, 7h55. Une grève des salariés de la SNCF a débuté ce mercredi et perturbe la circulation des TER de la région Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Jeudi, comptez environ un train sur quatre entre Les Arcs et Cannes, un train sur deux entre Marseille et Nice, Cannes et Vintimille et Nice et Tende. Entre Marseille et Hyères, la fréquence devrait être de deux trains sur cinq et de trois trains sur cinq entre Toulon et Les Arcs.
La SNCF prévient que "des modifications ou des circulations supplémentaires sont susceptibles d’être mises en place", de même que des bus de substitution, et invite les usagers à se renseigner sur son site internet avant leur départ.