La compagnie low cost espagnole Volotea investit enfin pour avoir un service client en France digne de ce nom

Grands retards, refus d'indemnisation, passagers qui doivent se débrouiller seuls, absence de communication et de support, Volotea est une compagnie aérienne low cost à succès mais elle cristallise aussi beaucoup de critiques.
L'opérateur espagnol a donc décidé d'enfin investir dans un service clients en France digne de ce nom, d'autant plus que la France représente 60% de son activité.
Son service d’assistance réservé aux clients français sera désormais accessible sept jours sur sept de 9h à 19h, soit 14 heures hebdomadaires supplémentaires.
Clients mystère
Volotea annonce également une augmentation des effectifs de ses agents dans les aéroports français, particulièrement en période de pointe à Nantes et Lyon, mais aussi de personnels navigants français pour "améliorer l’expérience passager dès l’embarquement".
La compagnie va généraliser l'utilisation de codes QR pour l’enregistrement et va multiplier les contrôles qualité grâce à des clients mystères.
"Cet investissement témoigne de notre engagement à placer l’expérience client au cœur de notre stratégie en France. Grâce à ces nouveautés, nous prouvons que qualité de service et tarifs compétitifs peuvent parfaitement coexister. La France est notre marché prioritaire et nos clients français méritent le meilleur. Cette approche nous permet de renforcer, à nouveau, notre quête d’excellence", commente Alex de Jesús, Chief Experience Officer de Volotea.