BFM Business

LeWeb13: ce qu'il ne faut pas rater de la deuxième journée

Deuxième journée pour le Web13

Deuxième journée pour le Web13 - -

Deuxième jour de conférences et de networking pour le microcosme de l'internet français et international. Au programme : réseaux sociaux et objets connectés et une séance de méditation pas comme les autres...

Internet se donne rendez-vous à la conférence LeWeb13, dont BFM Business est partenaire media.

Vous ne connaissez pas Ramon de Leon ? Propriétaire de 6 Dominos Pizza à Chicago, il fut présent très tôt sur Facebook, YouTube, Twitter... Il n'a cessé de faire la promotion de ses pizzas et de nouer des relations avec ses clients. Ramon est perçu comme le gourou des réseaux sociaux. Retrouvez sa vision du web 2.0 dès 9h30.

A 10h30 Guy Kawasaki, auteur d'ouvrages sur l'entrepreunariat et les nouvelles technologies, investisseur à ses heures, et ancien chef evangéliste chez Apple partagera anecdotes et prospectives dans une séance de questions-réponses.

Envie de sérénité dans l'effervescence du Web13 ? Dès 14h20 retrouvez Rich Pierson et Andy Puddicome pour une séance de méditation collective. Ils ont créé Headspace, une application pour retrouver la paix dans des séances de 10 minutes quotidiennes.

A 16h40, puis à 17h30 : place aux démonstrations ! Avec de la mode à partir d'une imprimante 3D (Continum Fashion), une station météo connectée pour smartphone (Netatmo),Sen.se le nouveau projet de Rafi Haladjian, le papa du Nabaztag, ou des objets pour surveiller sa santé (Withings).

Suivez tous ces lives sur BFMBusiness.com !

BFMbusiness.com