BFM Business

Et voici le premier sextoy pour l'Apple Watch

-

- - Lovense

L'Apple Watch peut vraiment donner du plaisir à ses possesseurs. C'est en tout cas le credo de la société Lovense qui s'apprête à sortir un sextoy compatible avec la montre d'Apple.

Apple Watch permet de consulter ses mails, d'envoyer un texto, de contrôler son activité physique et d'ouvrir une chambre d'hôtel. Mais d'ici peu, elle offrira une fonctionnalité de plus mise au point par Lovense. Cette société spécialisée dans les sextoys connectés a dévoilé au site américain Mashable qu'il allait lancer en octobre prochain un modèle (pour dame) contrôlable avec la tocante d'Apple. L'utilisatrice (ou le partenaire) fait tout simplement varier l'intensité de vibration de l'objet à l'aide d'une appli qu'il aura préalablement téléchargé.

Un appareil doté d'une très longue portée puisqu'"il sera possible pour votre partenaire de contrôler le sextoy depuis une autre pièce de la maison ou dans un bar ou une boîte de nuit", explique Eddy Olivares, le directeur marketing de Lovense.

La société qui commercialise déjà des modèles bluetooth pour smartphone assure travailler sur un concept de jouet sexuel discret pour un public qui amateur de plaisir dans des lieux incongrus (d'où l'exemple des bars et boîte de nuit). D'où l'usage de l'Apple Watch plus discrète qu'un smartphone...

Frédéric Bianchi