BFM Eco

Le directeur général des caves de Roquefort Société victime d’une chute mortelle dans l'entreprise

Le nouveau directeur général de Roquefort société est mort

Le nouveau directeur général de Roquefort société est mort - PASCAL PAVANI / AFP

Christophe Hannebicque aurait été victime d'une chute mortelle dans les escaliers du siège de l'entreprise à Roquefort-sur-Soulzon.

Le directeur général des caves de Roquefort Société, Christophe Hannebicque, est décédé ce mardi à l’âge de 57 ans, rapporte le Midi Libre. Celui qui a remplacé Christian Gentil il y a six mois aurait été victime d’une chute mortelle dans les escaliers au siège de l’entreprise située à Roquefort-sur-Soulzon, dans l’Aveyron.

Pour l’heure la piste accidentelle est privilégiée, a fait savoir le procureur de Rodez selon lequel "aucun élément ne laisse présager l’intervention d’un tiers". Une enquête a néanmoins été ouverte pour connaître les circonstances exactes du décès.

Le corps de Christophe Hannebicque a été transporté à Montpellier pour des examens (radiographie, scanner, etc.). La direction de l’entreprise a quant à elle fait savoir qu'elle communiquerait sur ce drame "en temps voulu".

"C'est très malheureux et nous adressons nos condoléances à la famille de M.Hannebique" a pour sa part réagi la CFDT auprès de France Bleu. Le syndicat ajoute avoir eu avec lui des réunions "plus apaisées qu'avec son prédécesseur".

Paul Louis