Le directeur général des caves de Roquefort Société victime d’une chute mortelle dans l'entreprise

Le nouveau directeur général de Roquefort société est mort - PASCAL PAVANI / AFP
Le directeur général des caves de Roquefort Société, Christophe Hannebicque, est décédé ce mardi à l’âge de 57 ans, rapporte le Midi Libre. Celui qui a remplacé Christian Gentil il y a six mois aurait été victime d’une chute mortelle dans les escaliers au siège de l’entreprise située à Roquefort-sur-Soulzon, dans l’Aveyron.
Pour l’heure la piste accidentelle est privilégiée, a fait savoir le procureur de Rodez selon lequel "aucun élément ne laisse présager l’intervention d’un tiers". Une enquête a néanmoins été ouverte pour connaître les circonstances exactes du décès.
Le corps de Christophe Hannebicque a été transporté à Montpellier pour des examens (radiographie, scanner, etc.). La direction de l’entreprise a quant à elle fait savoir qu'elle communiquerait sur ce drame "en temps voulu".
"C'est très malheureux et nous adressons nos condoléances à la famille de M.Hannebique" a pour sa part réagi la CFDT auprès de France Bleu. Le syndicat ajoute avoir eu avec lui des réunions "plus apaisées qu'avec son prédécesseur".